1 (modifié par DMA 22/01/2023 14:19:08)

Sujet: Nouvelle clé pas visible dans le module AG

Bonsoir André,

Pour un besoin très spécifique (vote commun sur le contrat de maintenance des ascenseurs de deux bâtiments séparés à tantièmes différents), j'ai créé dans Valcompta une clé ad hoc.
Dans Valcompta AG, je ne retrouve pas cette clé.
Je pense avoir fait toutes les manips possibles (fermer puis réouvrir les deux modules, réindexer les fichiers dans chacun des modules, actualiser les données dans AG, ...) mais ma clé n'est toujours pas là.
Que faire ?

Rappel des versions utilisées :
Valcompta 2021.V3.27
Valcompta AG 2021.AG.14

Merci pour votre aide.
Cordialement,
DMA

MàJ le 22/01/2023 :
En me mettant sur l'onglet Tantièmes du module AG (Assemblées Générales/Modifier/Convocation.../Tantièmes), j'ai lancé l'importation et j'ai alors trouvé ma nouvelle clé.
Ma question est donc résolue, mais n'y a-t-il pas un import systématique des données à chaque lancement de Valcompta AG ?
Cordialement,
DMA

2

Re: Nouvelle clé pas visible dans le module AG

Bonjour,

Je vois que votre message a été complété et que vous avez finalement pu récupérer vos clés... non, l'import n'est pas systématique car la date à laquelle on fait l'importation et les données (surtout les copropriétaires) sont très importantes ; imaginez une vente en mars pour une AG qui a eu lieu en février, il ne faut surtout pas qu'une consultation de l'Assemblée Générale dans le logiciel en mai ou en juin modifie la liste des copropriétaires et c'est la même problématique pour d'éventuels changements dans les clés et tantièmes (parties spéciales, vente d'une partie commune...).

Cordialement,
André