Sujet: La documentation sera proposée sur Amazon !

Bonsoir,

Que serait un logiciel sans la documentation qui va avec, qui explique ses principes, son fonctionnement, sa logique et la bonne manière de s'en servir ?!?

Parmi les objectifs de 2023 je souhaite proposer des manuels papiers et utiliser l'autopublication sur Amazon comme j'ai fait l'année dernière avec mon premier livre, Les Envolés, que vous pouvez d'ailleurs découvrir !
https://www.amazon.fr/dp/B09HQ6BSR3

L'objectif est plus compliqué qu'il n'y parait car je veux avoir des documentations ciblées pour les versions étrangères (Belgique / Luxembourg / Suisse / Maroc et Québec) qui sont en sommeil depuis longtemps mais que je veux toujours développer. Je dois donc utiliser un outil qui gère tous les éléments communs mais avec les adaptations comme les racines pour les différentes familles notamment ainsi que des traitements ou obligations qui ne sont pas les mêmes partout (état daté, registre, contrat-type sont des spécificité françaises par exemple...).

Enfin voilà l'idée, des versions PDFs librement téléchargeables mais pour ceux qui préfèrent un bon vieux bouquin et du papier, des versions reliées ou brochées qu'on pourra commander en ligne !

Cordialement,
André

2

Re: La documentation sera proposée sur Amazon !

Tres bonne idée.

SDC L'AmiraL