Sujet: C'est (enfin) parti !

Bonjour,

Le mailing est enfin parti pour annoncer la disponibilité des mises à jour 2022 (avec la mailing list que j'avais créé pour les voeux 2022 mais tant pis). Toujours un peu d'appréhension, j'espère que ces versions V2, V3 et AG sont les bonnes et qu'il ne reste que des bugs mineurs...

Pour débriefer et faire le point sur cette fin d'année qui arrive, je vous propose de nous retrouver pour un webinaire, jeudi soir à 20 heures !

Val Compta vous invite à une réunion Zoom planifiée.
Sujet : Zoom meeting invitation - Réunion Zoom de Val Compta
Heure : 1 déc. 2022 08:00 PM Paris
Participer à la réunion Zoom
https://us05web.zoom.us/j/81487086734?p … BvSnR3UT09
ID de réunion : 814 8708 6734
Code secret : G3CW22

Cordialement,
André

30 novembre c'est la Saint André, j'espère que ça va me porter chance !!!

2

Re: C'est (enfin) parti !

Bonjour, et merci pour le travail accompli.

Je serais présent pour la réunion ZOOM.

Eric.

SDC L'AmiraL

3 (modifié par Amiral06 30/11/2022 10:18:13)

Re: C'est (enfin) parti !

Euh, J'ai un petit bug!

lors de l'installation de la nouvelle version V3+AG, j'ai l'apparition d'une fenêtre qui me dit "impossible de renommer le fichier AG_Majorite.FIC en ANCIEN_majorite.FIC. Il me propose plusieurs choix:
- supprimer le fichier ancien_majorité.fic
- ajouter un compteur ancien_majorité.fic
- ignorer et poursuivre
- Réessayer
- Abandonner l'installation   (mais pas conseillé)

Je pense que je vais réessayer.
Ca ne marche pas.
donc j'ai fait ajouter.
et re fenêtre pour un fichier en NDX.

Meme opération et ca marche.

SDC L'AmiraL

4

Re: C'est (enfin) parti !

Bonjour,

C'est toute la difficulté de l'installation avec les anciens clients et des données existantes ; j'ai apporté quelques corrections aux majorités pour gérer les seconds votes mais je ne veux pas écraser les majorités personnalisées chez certains clients avec des statuts ou des majorités différentes alors l'ancien fichier est renommé et la première fois c'est silencieux.
Dans votre cas, c'est parce que cette mise à jour est passée une deuxième fois qu'il y a ce message !

Cordialement,
André

5

Re: C'est (enfin) parti !

Zoom nous a coupé un peu avant la fin, désolé, mais merci à tous pour votre participation et à très bientôt !!!
Vous pouvez faire ici vos ultimes remarques ou commentaires ;-)