Sujet: Préparation AG en cours d'année devant se tenir l'année prochaine

Bonjour,

Une question que je me suis toujours posée :

Nous sommes en octobre, notre prochaine AG devant ce tenir en février 2023, puis-je déjà commencer à préparer l'AG et l'ordre du jour sur le module AG ?

Je sais qu'en cours d'année ça va prendre les données de l'année précédent principalement pour tout se qui touche au budget, mais est-ce qu'en janvier ces données s'actualise avec le bon exercice à clôturer lors de l'AG ?

Actuellement je me note toutes les résolutions que je dois mettre à l'ordre du jour dans un fichier excel en cours d'année et je prépare mon AG dans le module AG quand janvier....

Exemple : à la prochaine AG nous devons renouveler les membres du CS (tous les 3 ans)... pouvoir préparer en cours d'année m'éviterais de me faire un pense bête pour ne pas oublier de rajouter cette résolution.

C'est un peu la course en janvier pour tout préparer afin de respecter les délais de convocations.... bien qu'on pourrait faire l'AG en mars... mais ça permet juste après l'AG de février aux copropriétaires de payer le solde du décompte en février au lieu de mars ou il y a l'appel du T2... certains sont short niveau budget personnel pour payer les 2 sur le même mois.

2

Re: Préparation AG en cours d'année devant se tenir l'année prochaine

Bonjour,

Oui bien sûr, vous pouvez préparer une AG très longtemps à l'avance et actualiser les données (ou ne pas utiliser les champs après tout...).

Cordialement,
André

3

Re: Préparation AG en cours d'année devant se tenir l'année prochaine

Cool, j'en étais pas sur, donc jusqu'à maintenant j'ai préféré ne pas faire de boulette.... ça va bien me faciliter la tâche.

Merci André