Sujet: Appel de fonds

Bonjour,
Pour mon futur appel de fonds, je voudrai utiliser l'édition tableau en y apportant quelques modifications ou additifs mais je ne trouve pas ce modèle pour le travailler.
Quelqu'un peut il me renseigner ?

Cordialement.

2

Re: Appel de fonds

Bonsoir,

En effet, la version 3 de Valcompta propose un modèle "tableau" inspiré par les progiciels plus classiques du marché avec une présentation figée alors que les modèles habituels proposent une version courrier avec le texte de l'entête et du pied personnalisables. Envoyez moi par mail les modifications que vous souhaitez faire et je verrai ce que je peux faire.

Cordialement,
André

Re: Appel de fonds

Bonjour,

Il faudrait que le pied soit personnalisable et que l'IBAN s'inscrive à l'emplacement prévu.
La possibilité d'ajouter du texte dans la partie "information" serait bien venu.

Cordialement,
Chaira

4

Re: Appel de fonds

Bonsoir,

Pour l'IBAN il devrait bien sûr se trouver à la bonne place et j'ai bien le texte du pied dans la zone observations... vous avez bien la dernière version (2021.V3.27) ? Si oui je vous propose de m'appeler pour vérifier tout ça ensemble !

Cordialement,
André

5

Re: Appel de fonds

Bonjour,

L'IBAN utilisé dans le papillon en bas de l'appel "tableau" est celui associé au journal de banque (menu Autres fichiers - Journaux).
Le pied est bien affiché dans la zone "Observations"...

Cdt
André