Sujet: Mises à jour de la version V3 + AG 2021 Officielles !!!

Bonjour,

Comme annoncé les mises à jour officielles (pour les clients avec contrat de maintenance qui seront prévenus par mail) sont enfin en ligne !!! Il s'agit des versions 2021.V3.10 et 2021.AG.10 avec des tas de petites nouveautés dont la fiche tarifaire qui entre en vigueur le 1er janvier 2022 et la gestion des votes neutralisés (votes VPC avec un amendement...) pour les plus récentes.

Le lien est celui du bouton de la page d'accueil du site : http://valcompta.net/INSTALL/Installati … FRANCE.exe

ATTENTION !!! Il faut avoir un contrat de maintenance en cours de validité pour bénéficier de ces mises à jour.

Les nouveaux clients ont bien sûr droit à la version actuelle 2021 et pour les anciens il y a toute une grille de tarification pour le rattrapage :  http://www.valcompta.net/VALCOMPTA_TARIFS_2021.pdf

Je reste à votre disposition pour toute précision et bien sûr pour obtenir les nouveaux codes d'activation !!!

Cordialement,
André

2

Re: Mises à jour de la version V3 + AG 2021 Officielles !!!

Bravo; vous avez tenu les délais que vous vous aviez fixé.

Re: Mises à jour de la version V3 + AG 2021 Officielles !!!

Bonjour,

Merci pour cette mise à jour.

Attention toutefois, lors du lancement de la compta et à chaque fois, apparait un cartouche : "attention !!! vous utilisez une version d'évaluation - OK" et heureusement ce qui n'est pas le cas

4

Re: Mises à jour de la version V3 + AG 2021 Officielles !!!

Bonjour,

C'est normal oui, il faut des nouveaux codes d'activation pour les nouvelles versions majeures (2020 vers 2021)...

Vous pouvez aller dans le menu Divers - Enregistrement - Ajouter licence pour les versions anciennes ou envoyer un mail sur info@valcompta.net.

Cordialement,
André

Re: Mises à jour de la version V3 + AG 2021 Officielles !!!

mais je retrouve bien tous mes chiffres, ainsi que les codes activations et client, eux n'ayant pas changé ????

6

Re: Mises à jour de la version V3 + AG 2021 Officielles !!!

C'est moi qui calcule et envoie les nouveaux codes ..

A chaque mise à jour majeure il faut donc saisir des nouveaux codes !!!

Cordialement,
André