Sujet: Micro-bug numéro page et sélection fusion module AG

Bonjour,

Juste un petit retour suite à l'édition de mon annexe 3 dans la version 3 de ValCompta 2020 j'ai un souci de numérotation des pages, il y a 2 pages et dans le pied de page sur la première j'ai : Page 1/2 et Page 2/2 qui sont superposés, c'est à dire que l'on voit le 1 et le 2 l'un sur l'autre.
Et pas de numérotation sur la deuxième page du coup.


Sinon dans le module AG, fenêtre préparation de la convocation. Je ne sais pas si c'est un bug mais je coche 3 propriétaires dans la liste et lance une fusion Word juste en dessous (il s'agit ici d'une lettre de décharge pour remise en main propre des convocations) et le document de fusion sort avec tous les copropriétaires. Est ce normal ? Je m'attendais à ce que la sélection serve à ça aussi, comme pour les étiquettes ou RAR

2

Re: Micro-bug numéro page et sélection fusion module AG

Bonjour,

Le champ prédéfini Page [NUMPAGE]/[NBPAGES] se trouve bien dans le pied de page. En faisant plusieurs essais, j'ai bien eu une version où "Page 2/3" et "Page 3/3" se chevauchent mais la plupart du temps c'est normal ; il faut jouer sur les options, en particulier les libellés pour ne pas tomber sur une taille qui perturbe Windev... C'est un bug mais pas à mon niveau :-(

Pour la fusion dans l'écran Convocation du module AG, en effet c'est toute la table qui est exportée mais ça ne serait pas bien compliqué de gérer uniquement les lignes cochées ; j'ai donc rajouté l'option "Fusion uniquement pour lignes cochées" pour la prochaine version 2021.

Cordialement,
André

3

Re: Micro-bug numéro page et sélection fusion module AG

Merci pour votre réponse !
Parfait pour l'option de fusion !