Sujet: Fusion Contrat Syndic - Petits Bugs

Bonjour,

Je ne sais pas si cela à déjà été signalé, mais je viens de voir 3 petits bugs lors de la fusion du Contrat de Syndic :

1° Le n° d'immatriculation ne se reporte pas, il est saisie dans les paramètres :
Num_immat

mais il n'est pas repris avec le tag #IMMATRICULATION# du modèle de contrat type
Contrat_type


2° Idem pour le contact :
Contact
mais il n'est pas repris avec le tag #NOM_CONTACT# si on l'insère dans le modèle de contrat type

3° Il y a également un soucis de calcul du TTC à partir des bases HT :
Pour arriver à un montant TTC de 1 400 € pour HONORAIRES DE BASE il faut indiquer : 1170.57 € au lieu de 1166.67 €.... la TVA ne semble pas être à 20 %

Cordialement,
David

2

Re: Fusion Contrat Syndic - Petits Bugs

Bonjour David,

Merci beaucoup de m'avoir signalé ces bugs ; c'est grâce à des utilisateurs comme vous que le logiciel progresse en qualité et que tout le monde en bénéficie ensuite !!!

Je viens d'apporter les corrections sur #IMMATRICULATION# et #NOM_CONTACT#, pour la TVA il faut vérifier le taux dans le menu Principal - Paramètres, Options principales et les taux de TVA en haut mais chez moi un HT à 300 € donne bien un TTC à 360 €...

Correctif ici :  http://valcompta.net/MAJ2020/VALCOMPTA3.exe

Cordialement,
André

3

Re: Fusion Contrat Syndic - Petits Bugs

Merci André, ça fonctionne impec.... et effectivement le taux de TVA était encore à 19.6.

Bonne journée