Sujet: [V3-3.3] Numéro du lot répété dans l'appel de charges

Bonjour,

Un petit bug pas très grave mais malgré tout gênant ; dans l'édition "Valcompta par lot" des appels de charges, le numéro du premier lot est répété sur les lignes suivantes...

Ce problème est corrigé dans le correctif qui peut être téléchargé à l'adresse suivante :
http://www.valcompta.net/MAJ/VALCOMPTA3.exe

ATTENTION !!! Il ne s'agit pas d'un programme d'installation mais de l'exécutable à enregistrer dans le répertoire d'installation où il doit écraser la version précédente.

André

2

Re: [V3-3.3] Numéro du lot répété dans l'appel de charges

Bonjour,
OK, ça marche, sans oublier, avant toutes corrections, une sauvegarde...

J'utilise plutôt les appels par clés, moins de lignes de saisies, mais il paraît que des copropriétaires préfèrent avoir des appels par lots….

Gbl

3

Re: [V3-3.3] Numéro du lot répété dans l'appel de charges

Bonjour,

Vous faites bien de rappeler l'importance de la sauvegarde même si le remplacement de l'exécutable est moins délicat que l'installation complète avec la version de démonstration qui pourrait, en cas de grosse boulette de ma part, venir écraser les données...

Comme vous, j'ai plus tendance à utiliser et à tester l'édition par clés ce qui explique aussi que ce problème soit resté méconnu pendant quelques semaines.

Merci pour votre vigilance et votre fidélité cher Gbl et joyeuses fêtes chez vous !!!

André