Sujet: annexes 1 et 2

Bonjour,

Je suis en train de faire la clôture de 2020....

à l'impression des annexes 1 et 2, j'ai l'édition sur 2 feuilles :
* la première avec l'entête et c'est tout (comme s'il y avait un saut de page)
* la seconde avec le tableau sans référence à ce que c'est

???????......

Comment remédier à cela ?

je suis en version 2020.V3.36

Re: annexes 1 et 2

Coucou


Meme chose avec la version V3.42....?????

3

Re: annexes 1 et 2

Bonjour,

Je ne constate pas le problème ici et il y a toujours des marges importantes en haut et surtout en bas.
Il faut vérifier l'imprimante par défaut, ses propriétés, format de papier et marges, c'est à ce niveau que ça se passe...
Si vous ne trouvez pas, appelez moi !

Cordialement,
André

Re: annexes 1 et 2

je regarde mais je n'avais pas cela jusqu'à présent.....

Et cela apparait bien à l'écran sur 2 pages lorsque je clique sur annexe 1 et cela quelque soit l'imprimante à venir ....

5

Re: annexes 1 et 2

Vous pouvez vérifier ou cocher l'option "PDF générique" dans l'onglet Options pour les éditions du menu Principal - Paramètres et voir si ça change quelque chose sinon je renouvelle la proposition de m'appeler...

Cordialement,
André

Re: annexes 1 et 2

Cette option a toujours été cochée....

Par contre, j'ai fait une impression en microsoft print to pdf, qui s'est présentée en une feuille .....?????

Ensuite j'ai recommencé avec le choix de l'imprimante habituelle, et c'est redevenu normal..... ????

Donc pour l'instant c'est redevenu normal (le premier qui me demande "Pourquoi ? ", je le flingue !!!!!!!!!!! )

Conclusion : j'attends quelques jours après extinction, sauvegarde, etc... et je recommence. Si tout est resté normal, le problème sera considéré comme terminé (jusqu'à la prochaine fois)....