1

Sujet: Edition Val Compta des appels de charges

Bonjour André,

Version utilisée : 2020.V3.17

L'édition interne Val Compta des appels ne me donne que le premier copropriétaire :
     - tous les copropriétaires sont cochés dans l'écran Gestion des appels,
     - le bouton Génération des appels me propose la liste des types d'édition,
     - je choisis l'édition par clé,
     - la prévisualisation me présente le 1er copropriétaire seulement.

A noter :
     - si je trie la liste dans un autre ordre, c'est le 1er de la liste après tri qui est affiché,
     - si je ne sélectionne aucun copropriétaire, l'édition me donne le 1er de la liste,
     - les éditions par clé, par lot, par lot avec rupture et "tableau" ont le même comportement,
     - les deux éditions mandataires sont correctes (tous les mandataires sont sortis).

Une réindexation n'a rien changé au problème.

Bug ou erreur de ma part, mais alors où ?

Merci de votre aide

Cordialement
DMA

2

Re: Edition Val Compta des appels de charges

Bonjour,

Oui c'est normal, j'ai modifié le fonctionnement et le principe de cette édition et ce que vous décrivez est désormais normal.
L'aperçu ne sert qu'à vérifier le rendu et la présentation et il faut générer les PDFs pour avoir / archiver et imprimer ensuite (depuis l'écran Autres traitements / Impression des PDFs). C'était peut-être plus pratique pour vous d'éditer d'un coup mais c'était beaucoup trop lourd chez mes clients avec beaucoup de copropriétaires (477 le plus gros !) et surtout ce nouveau système permet de systématiser la génération et l'archivage des PDFs qui peuvent également être envoyés par mail.

Donc ni bug ni erreur mais changement de fonction voulu et assumé !

Cordialement,
André

3

Re: Edition Val Compta des appels de charges

Merci André pour votre réponse.

L'option Imprimer les PDF's n'était pas cochée dans les paramètres, je ne voyais donc pas apparaître le choix "PDF's ou aperçu ?"

DMA

4

Re: Edition Val Compta des appels de charges

Ah merci !!!
ça c'est un bug en revanche ;-)

Re: Edition Val Compta des appels de charges

Bonjour, je viens de faire l'appel de charges du mois d'août et de générer les pdfs, or le document n'est pas présent chez tous les copropriétaires, que faire ?

6

Re: Edition Val Compta des appels de charges

Bonjour,

Le plus probable c'est que votre appel utilise des clés qui ne concernent pas tout le monde mais c'est un peu difficile de vous répondre ici et avec si peu d'éléments ; envoyez moi une sauvegarde normale et je vous dirai ça...

Cordialement,
André

Re: Edition Val Compta des appels de charges

Merci, je vais vérifier cela, cependant c’est la première fois que cela se produit, apparemment depuis que j’ai chargé la dernière version. Je vais vérifier les clés et si je ne trouve pas la raison on verra lors de mon appel de Septembre. Cordialement PW