Sujet: changement de disque dur

Bonjour,

Je souhaite passer d'un disque dur à un SSD.

Cela va-t-il poser souci au niveau compte client, activation, etc... ?

Rambouillet

2

Re: changement de disque dur

Bonjour,

Un souci non mais il faut effectivement que je calcule un ou des nouveau(x) code(s) d'activation car le système de licence de Valcompta est un système fixe et attaché à un disque dur. Je pense changer tout ça en 2021 avec un code uniquement associé au nom de la résidence (plus de "Syndicat des copropriétaires" seul dans ce cas !!!) mais pour le moment il faudra demander le nouveau code dans le menu Divers - Enregistrement/activation - Ajouter licence/répertoire...

Comme vous avez un contrat de maintenance c'est gratuit, autrement c'est facturé au tarif de la licence supplémentaire car je n'ai aucun moyen de distinguer l'utilisation d'un deuxième poste et/ou de désactiver le premier !

Cordialement,
André

Re: changement de disque dur

OK, merci, je vais donc me lancer.....