Encore un malade mental à moins que ce ne soit un concurrent ... doublé d'un lâche planqué derrière l'anonymat du web
ça ne mérite même pas de commentaires ..
Pour ma part , je n'ai jamais trouvé un éditeur comme André , toujours à l'écoute quelque soit les problèmes qu'un béotien tel que moi ai pu lui soumettre et ayant une telle disponibilité et une telle compétence aussi bien comptable , qu'informatique ;
Je dis : "Bravo l'artiste"

Je pense que tout les utilisateurs sont content
Merci encore

NB : Faut-il voir quand même un message dans la deuxième parti du communiqué ... même si c'est celui d'un poisson ..

Bonjour
Président et trésorier d'une AFUL , j'ai été aussi amené a faire le tour des banques afin de créer un CB pour l'association à moindre frais .
J'ai finalement fait affaire avec le Crédit Mutuel , après avoir négocier la gratuité du compte mais pas celle de l'accès à internet , utile pour faire des virement par exemple
Cela coute actuellement 3€ / mois soit 36 € à l'année pour deux compte courant .
Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs .

4

(8 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour , et bonne année 2016 à  toutes et à tous ;

Je suis un peu perdu en ce qui concerne les versions " incluses" dans la licence  de V3 et les mises à jours .

Dans mon cas personnel , je dispose de deux licences de V3 version experts l'une achetée en mars 2013 , l'autre en septembre 2014 ;
La version de ces deux licences est 3.6 ,  hors on parle de version 3.7

Question : faut-il impérativement acheter un contrat de maintenance pour disposer de la version 3.7 et des versions futurs , ou la version 3.7 est-elle le dernier up-date possible hors contrat de maintenance ?

Cordialement

5

(5 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour ,

Lorsque vous parlez de pb sous W 10 , vous voulez parlez de l'OS en général , ou de l'application Valcompta en particulier ?

6

(1 replies, posted in Bugs et problèmes en cours)

Un disfonctionnement vient d'apparaitre qui m'interdit le lancement de ValCompta et me précise l'erreur suivante :

"

Erreur à la ligne 6 du traitement Clic sur BTN_ACTUALISE_TDB.
Le champ 'FI_TDB_CONTROLES' est inconnu.

----- Informations techniques -----

Projet : VALCOMPTA3

Appel WL :
Traitement de 'Clic sur BTN_ACTUALISE_TDB' (FEN_MAIN.BTN_ACTUALISE_TDB), ligne 6, thread 0

Que s'est-il passé ?
Le champ 'FI_TDB_CONTROLES' est inconnu.

Code erreur : 1017
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Dump de l'erreur du module 'wd190vm.dll' (19.0.176.4).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 1017
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Clic sur BTN_ACTUALISE_TDB (FEN_MAIN.BTN_ACTUALISE_TDB), ligne 6
A chaque modification de SEL_MODE (FEN_MAIN.SEL_MODE), ligne 30
EIT_DATEHEURE : 27/12/2014 20:04:58

"

Ce pb s'est produit sur la version 3.5et et vient d'apparaitre sur la version 3.6

Merci pour le support

Bonjour ,

Je suis un peu perdu en ce qui concerne les versions de Valcompta 3.5

Quelle est dernière version disponible ? ( J'ai lu qu'il y avait une version 3.5.40 et même une version 3.6 )
Personnellement j'utilise la 3.5.35
Ou peut-on se procurer les mises à jour ? ( s'il est avéré que ma version n'est pas la dernière... )
Ne pourrait-il pas  être créer une rubrique ou serait stocké les mises à jour ( ou l'information d'une mise à jour )

Cordialement