Bonjour André,
Serait-il possible de pouvoir classer les documents pdf mis à disposition des Copropriétaires sur l'extranet dans des Dossiers, car actuellement chez moi tout se mélange et, après 3 ans, pour retrouver un document, c'est galère?
J'ai fait ce classement dossiers/sous-dossiers dans l'outil FTP de Valcompta (colonne de gauche),  je le transfère sur le poste distant dans" pdf", le classement apparaît bien également, mais sur le site extranet, tous les dossiers et sous-dossiers ont disparu.
Mais peut-être n'ai je pas vu quelque part la méthode pour le faire?
Cordialement,
Jean-Louis Bréhant

2

(8 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour et meilleurs voeux 2017,
J'aime assez, car cela permet au logiciel de boucler avec cette nouvelle contrainte supplémentaire et vérifier ainsi que lors de la modification des données auprès du RNC.
Je viens de réaliser mon inscription. Tout s'est déroulé simplement avec néanmoins une seule difficulté: réunir en un seul pdf le PV d'AG et le PV du conseil syndical suivant, car il n'est possible de joindre qu'un seul document pdf dans le processus d'inscription ou de modification.
Une autre demande : sur l'extranet pouvoir passer et modifier simplement un message sur la page d'intro autrement que sous la forme d'un fichier jpeg.

3

(8 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour,
Merci pour vos bons vœux et le détail des nouveautés pour la version 2016.3.
Au nom du Quai d'Honneur 1, je vous souhaite une bonne année 2016.
Cordialement
Jean-Louis Bréhant

Re-bonjour,
Merci d'avoir enlevé les information perso. En fait il semble que je ne reçoive pas l'info de la mise à jour, car j'e n'ai pas reçue celle que vous m'indiquez avoir envoyée aujourd'hui, et je n'ai pas reçue celle de début septembre (j'ai aussi vérifié dans les spams). Quelle adresse Mail avez-vous? Pouvez-vous utiliser celle qui était dans mon message précédent.
Merci d'avance.

Bonjour,
Où puis-je télécharger les dernières versions Expert 3.7 et AG 1.7? Pour l'instant je n'en suis qu'à 3.6.25 et 1.6. Ne regardant pas souvent le forum ... j'ai un peu de retard.
Pour l'envoi gratuit de Mail recommandés, j’utilise  https://www.mail-certificate.com/ . J'en suis satisfait.
Merci d'avance
Jean-Louis BREHANT
xxx@gmail.com
xxx
SC Quai honneur 1

6

(3 replies, posted in Bugs et problèmes en cours)

Bonjour,
Puis-je installer une version 3.5 en lieu et place de ma version 3.4 sans risque. Quelles précautions dois-je prendre?
Merci
Jl.brehant

7

(2 replies, posted in Editions)

Bonjour,
Merci pour ces infos. C'est plus clair désormais pour moi.

Je souhaiterai, lors de l'impression, avoir le relevé du compte du Copropriétaire (Iter-relevé) devant le pieds (Iter-pieds). C'est l'inverse qui se produit avec le relevé du compte qui s'imprime en bas de page. Pourtant lorsque je visualise l'Etat  dans WinDev18, apparemment le bloc Iter-relevé est bien devant le Bloc Iter-pieds???
Où est l'erreur?
Il n'y aurait donc pas relation entre "Edition Valcompta par lot" (en bas gauche de la page "Appel de Charges") et le fichier qui apparait quand j'appelle WinDev. Ai-je tout compris? Comment interagissent les modifications faites dans WinDev et celles faites par ValCompta/Principal/Paramêtre/Edition des Appels/ En-tête ou Pieds. Comment attacher un état modifié par WinDev et l'édition de l'appel de charges.
Pour le moment, je me suis débrouillé autrement par Valcompta/Principal/Parametre/ Edition des appels/options générales/ cocher relevé avant pieds.

Merci d'avance