1

(42 replies, posted in Nouveautés)

Loupé la séance d'hier, je serai présent si une prochaine au RDV

J'ai réussi à résoudre mon problème ; le budget avait bien été saisi pour N+2 mais avec l'année sélectionnée N+1 (2020) en haut à gauche de l'écran budget ... Du coup il faut bien veiller à ce que l'exercice  N (2019) soit sélectionnée à ce niveau pour saisir le budget N+2, sinon les infos n’apparaîtrait pas dans 5ème colonne de l'Annexe 3, ni dans cellules concernées pour le module d'AG ...

Comme déjà vu ensemble, le Budget N+2 est correctement renseigné dans le paramétrage des dates d'exercice dans Valcompta, ainsi que le budget N+2 est renseigné au niveau du budget.
Malgré tout, lors de l'édition de l'Annexe 3 la colonne 5 est vierge de toute information !
Peut-être est-ce la raison pour laquelle le module AG ne peut pas plus récupérer cette information ?

Lorsque je souhaite préparer une AG dans Valcompta AG, malgré avoir actionné avec le bouton "actualiser toutes les données", je n'arrive pas à retrouver les informations sur le budget N+2 : Montant appel N+2 est à 0  ainsi que Budget N+2 est à 0 ?

Je précise que j'ai pourtant bien renseigné le budget N+2 dans ValCompta, ainsi qu'à travers le budget avoir recopié les données vers année suivante ...