Bonjour à tous,

Evitez la Société Générale, le compte de notre ASL y est tenu et, quelque soit l'interlocuteur,  impossible d'avoir un accès internet gratuit, et ce malgré un placement quasiment pas rémunéré.

L'on m'annonce un tarif de 22 € par mois pour voir les écritures sur le site de la banque et faire des virements en France...
Devant ma stupéfaction, réduction exceptionnelle à 10,20 € par mois : inacceptable vu le peu d'écritures.

A quand les banques en ligne pour les associations et petites copros ?

Merci André pour votre célérité habituelle !
La rectif est effectuée, très bien.
Je pense que je ne peux pas éditer un nouvel appel de fonds puisque il avait été déjà été généré pour tous les colotis, auquel cas, je pourrais lui éditer une fiche propriétaire où il aura l'appel. Qu'en pensez-vous ?
Merci

Bonjour,
Lors d'une mutation dans mon ASL, le notaire a omis de notifier la mutation qui est intervenue fin août...
J'ai appris cette mutation après distribution dans les boite aux lettres de l'appel du 4ème trimestre. En fait le cessionnaire m'a contacté pour me dire que le cédant avait vendu, et m'a adressé une attestation notariée.
J'ai donc créé un nouveau propriétaire, affecté le bon n° de lot, mais il me faudrait supprimer l'appel de fonds du 4ème trimestre sur le compte du cédant pour le porter sur le compte de l'acquéreur.
Je suppose que c'est dans l'onglet "saisie directe" journal des OD du mois d'octobre, est-ce qu'il suffit sur la ligne verte relative au cédant le n° de compte pour y mentionner celui de l'acquéreur ?
Avant de faire une bêtise, je préfère solliciter les utilisateurs aguerris à Valcompta !
Merci de votre éclairage.
Philippe