1

(9 replies, posted in Nouveautés)

Super j'attendais avec impatience cette fonctionnalité.
C'est Noel avant l'heure

2

(2 replies, posted in Editions)

Bonjour,
la demande de l'OPAH RU  est très spécifique  .il faut donc le faire manuellement.
Je vous conseille de vous rapprocher de celle-ci pour expliciter leur demande.
Personnellement je ferais une attestation sur l'honneur certifiant que le copropriétaire a bien payé le ... un montant de X euros représentant  Y tantièmes / total tantièmes des travaux de la toiture  pour un montant de Z euros
Georges

merci pour cette réponse
Cordialement

Bonjour,

nous venons de passer d'un syndic bénévole à un syndic coopératif par décision de notre dernière AG et en élisant un nouveau conseil syndical.
ce dernier a élu un président-syndic et vice-président syndic suvant l'article 17-1 de la loi de 1965

Il reste à désigner la personne physique qui peut être des copropriétaires ou des personnes extérieures qualifiées
pour assurer le contrôle des comptes du syndicat.

Au niveau réglementaire peut 'on désigner un conjoint d'un membre du conseil syndical qui n'assure pas les fonctions de, président-syndic ou vice-président syndic. ( nous manquons de volontaire !!!)

Merci pour vos réponses

5

(42 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour ,
nous sommes le 6 mai et c'est le jour du Webinaire !
merci de nous préciser l'heure et les liens pour participer.
Cordialement
Georges Guillard

6

(14 replies, posted in Fournisseurs et factures)

pour ma part concernant les frais bancaires j''ai crée le compte 627000 "Services bancaires et assimilés suivant le plan comptable standard.

Bonjour,
Merci André pour ce conseil pour l'envoi des mails via Gmail!
Je n'étais pas arrivé à faire ce paramétrage , pour remédier au problème Gmail  , j'avais crée une adresse sur Free.
Je viens de mettre en œuvre les recommandations d'André et O miracle!! ça marche !
Je pense que je vais plus suivre l'actualité du Forum!!!! big_smile