1

(9 replies, posted in Nouveautés)

bonjour
je souscris a cette suggestion qui pourrait être utile pour ma copro aussi
bonne année ( même un peu tard)
andré

2

(9 replies, posted in Nouveautés)

WinVsMac a écrit:

Bonjour.

Voici une idée de nouveauté. Elle vaut ce qu’elle vaut mais si on peut tout gérer depuis valcompta va serait cool.

Pour les TPC (toutes petites copro) comme la mienne, les copro assurent le nettoyage des communs a tout de rôle chaque mois. Un planning est élaboré chaque année. Il comporte une colonne pour le mois une avec le nom du copro une avec la date d’intervention et une dernière pour la signature.

Ben si on pouvait sortir ce planning avec le logiciel ça serait pratique. Plus de fichier Excel a gérer a côté. Tout dans valcompta.

Je sais que cela correspondrait à mon besoin mais pas forcément à celui de toutes les TPC clients d’Andre.

Et si on peut en effet améliorer la lenteur de ValCompta AG ça serait en effet cool aussi. Du travail en perspective pour 2019 !

Jerome

merci pour ce retour rapide ;-)

bonjour
je suis depuis janvier 2016 syndic bénévole d'un immeuble de 4 appartements dont j'ai 488/1000 suite à l'AG .
Le libellé de l'AG était "Mr X est remplace par Mr Y à compter du 11/01/2016 " ( sans précisions sur la durée)
A l'inscription au registre de Copro on me réponds que mon mandat est terminé depuis début 2017.
Est ce à dire que par  défaut de date de fin la durée est de un an ? Que dois-je faire maintenant ?
Une AG extra pour désigner officiellement le syndic? et si oui est ce que je peux repartir sur une durée de 3 ans?

Merci pour votre aide