1

(1 replies, posted in Améliorations, suggestions et demandes)

Bonjour,

Je veux créer une fiche travaux dans la V3, le code travaux est refusé systématiquement quelque soit le code rentré, ce message s'affiche " Ce code travaux existe déjà, Création impossible..."
Quelqu'un peut me dire comment faire.

Merci par avance

2

(1 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour,

J'ai un modèle ( au format ODF)  d'Etat Daté qui a été approuvé par le Conseil Supérieur du Notariat.
Je peux le mettre à votre disposition si besoin.

Bien cordialement

José PLE

3

(10 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour Monsieur Schütze

Je viens d’installer la dernière version sur mon disque  : « C» répertoire VALCOMPTA3

Pouvez vous me communiquer les codes pour activer cette version.

Vous en remerciant par avance

Meilleurs vœux pour 2020

Bien cordialement

José PLE

Bonjour,

Je voudrai enregistrer la seconde licence du module « AG » sur ma tablette (Android)
Est-ce que dans l’avenir, ce sera possible ?
Je crois me souvenir qu'avec PC Soft WinDev  , Il est possible de migrer un projet WinDev vers WinDev Mobile.
Y a t'il d’autres utilisateurs qui soient intéressé ?

Cordialement

José

Bonjour à tous

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

José

Bonjour

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autre solution ?, celle que vous décrivez me semble être (pardonnez moi l'expression) plutôt une bidouille.
Je voyais plus l'écran de "saisie directe" comme une page permettant de rectifier des erreurs ou changer des N°, ....

Ce serait étonnant qu'il n'existerai pas une possibilité pour rentrer des recettes autres que les appels de charge.

Cordialement

José

Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2018.

J'ai reçu un virement de l'assurance de la copropriété correspondant à l'indemnisation pour un sinistre.
Je ne maitrise pas encore totalement le logiciel.
Pouvez vous m'aider et me guider pour comptabiliser cette rentrée d'argent qui sera répartie à proportion des tantièmes.

Cordialement

José

8

(23 replies, posted in Nouveautés)

Très bonne analyse de JB22 sur les caves appartenant à des copropriétaires extérieurs à l'immeuble. tout est dit

9

(23 replies, posted in Nouveautés)

Bonsoir
Je vous remercie pour votre offre:

"Je gère une copropriété composée d'1 magasin (avec dépendances) et de 8 appartements (avec pour certains une cave) et 3 caves tantièmes 0.1% chacune qui appartiennent à 3 copropriétaires extérieurs à l'immeuble.
Cela fait 12 copropriétaires (12 lots principaux).
Pour les copropriétés de 6 à 10 lots ; la version 3 à 149 € au lieu de 199 €...
Pour 3 caves à 0,1% chacune, suis je obligé à commander la version à 199 € ? Cordialement José PLE"

"Je peux vous faire la version 3 à 149 € mais je vais devoir mettre en place des conditions plus restrictives avec ces offres spéciales...Cordialement,André"

J'ai programmé l'AG de la copropriété le 28 octobre et j'ai mis la question de l'achat du logiciel à l'ordre du jour.
Pouvez vous me préciser les modalités pour commander et si possible un devis pour présentation en AG

Cordialement
José PLE

10

(23 replies, posted in Nouveautés)

Bonjour
Je gère une copropriété composée d'1 magasin (avec dépendances) et de 8 appartements (avec pour certains une cave) et 3 caves tantièmes 0.1% chacune qui appartiennent à 3 copropriétaires extérieurs à l'immeuble.
Cela fait 12 copropriétaires (12 lots principaux).
Pour les copropriétés de 6 à 10 lots ; la version 3 à 149 € au lieu de 199 €...
Pour 2 caves à 0,1% chacune, suis je obligé à commander la version à 199 € ?
Cordialement