Sujet: Le site de Valcompta !!!

Je n'ai pas vu de discussion sur le nouveau site web de Valcompta...?

Pourtant, même pour les clients actuels de Valcompta c'est important que le site web ait évolué, et soit plus dans les standards visuels actuels. Les copropriétaires sont rassurés en voyant un site web pro.

Pour ma part, je voulais féliciter le travail accompli... Et aussi émettre quelques critiques.
Je pense que toute remarque sera la bienvenue et prise rapidement en compte par André, vous le savez pour la plupart je pense :-).

Tout récemment il y a quelques témoignages ajoutés; ce serait bien d'en avoir quelques autres je pense.

Donc, question critiques, je dirais:
- les photos: 'petits chats', et 'billets': trouver un autre visuel. Une idée??
- demander les coordonnées (facultativement) des personnes qui téléchargent une démo.

Qu'en pensez vous ??

2

Re: Le site de Valcompta !!!

Salut Benoit ;-)

Pas énormément de réponses ou d'activité hein dans ce forum ???

Tu as raison pour le site, l'image des chatons ou des billets sont à reprendre. Je souhaite également remplacer le lien du gros bouton Téléchargement de la page d’accueil par une version 3 au lieu de la version 4, plus complexe et dissuasive...

Il faut également que je termine le tableau des fonctions par version... là aussi pour rendre les choses plus claires entre toutes ces versions...

En revanche, pour le téléchargement ça ne me dérange pas de le laisser en libre accès ; les gens cherchent une solution, ils cliquent, ils regardent, ils testent... si ça les intéresse ils peuvent appeler ou demander des précisions et c'est au niveau du produit qu'il faut convaincre et faire la différence. Je n'ai pas l'âme d'un commercial et je ne me sens pas de rappeler ou d'envoyer des mails du genre "alors vous avez téléchargé...".

A bientôt et encore merci pour tes participations, notamment les fusions Open Office !
André