Sujet: Election des conseillers syndicaux

Bonjour,
Comment mettre plusieurs candidatures au poste de conseiller dans la résolution d'élection du conseil syndical?
Faire une résolution par candidature?

Vos avis seront les bienvenus.
Merci Eric

SDC L'AmiraL

Re: Election des conseillers syndicaux

Bonjour,
Sur le principe, la désignation d'un membre du CS se fait individuellement donc une résolution par candidat et ainsi reporté sur le PV. On peut faire des sous-résolution comme :
16- désignation des membres du CS
16- 1 désignation de Mme X
16- 2 désignation de Mr Y
etc

Mais on le sait dans la pratique en séance, bien souvent on fait groupé quand il n'y a pas de soucis de candidats, mais ce n'est pas légal, car un copro peut vouloir voter pour Mme X et ne pas vouloir voter pour Mr Y. Donc attention....

Mais dans tous les cas le PV doit être individualisé, ainsi que la convocation si des candidats se font connaitre avant la rédaction de la convocation

3

Re: Election des conseillers syndicaux

Bonjour,

Dans la dernière version du module AG il y a un bouton "Membres CS" ; ça permet en partant d'une résolution de type désignation au CS de créer autant de sous-résolutions que de membres actuels (sortants) au Conseil Syndical.
Pour le moment je ne tiens compte que du statut (est ou n'est pas membre), une gestion plus poussée serait de tenir aussi compte des dates, début et durée du mandat ; plus tard ! je le note en amélioration 2023.
Bon week-end !

Cordialement,
André

PS : je dois refaire une installation avec les dernières versions...

4

Re: Election des conseillers syndicaux

Bonsoir,
Merci a vous.
J'avais effectivement commencé a  faire des sous-résolution comme :
16- désignation des membres du CS
16- 1 désignation de Mme X
16- 2 désignation de Mr Y
etc

Bon week end.

SDC L'AmiraL