Sujet: Problème de fusion montants des fonds dans le décompte

Bonjour à tous,

J'essaye d'ajouter dans mes décomptes annuels une information sur les participations des copropriétaires aux différents fonds histoire d'avoir une vue globale. J'insère donc ceci dans le pied des décomptes :

Pour information, votre participation au fond de roulement s'élève à [%RUB_Fonds_avances%] sur un total de [%RUB_TOTAL_FONDS%].

D'autre part, le montant du fond travaux rattaché à vos lots de [%RUB_Fonds_travaux%] sur un total de [%RUB_TOTAL_FONDS_TRAVAUX%] 

Mais en éditant les décomptes (bouton Décomptes Standards) le montant RUB_Fonds_avances n'apparait pas alors que le total est bon et apparait bien.
Concernant le fond travaux : RUB_Fonds_travaux apparait et est bon mais RUB_TOTAL_FONDS_TRAVAUX présente une valeur fausse.

Quelqu'un d'autre utilise ces champs de fusion dans les décomptes ?

2

Re: Problème de fusion montants des fonds dans le décompte

Bonjour,

Dans les dernières mises à jour, les trois fonds doivent être correctement gérés mais il est bien possible que ce n'était pas pleinement fonctionnel dans les versions antérieures... Je rappelle qu'il s'agit des fonds sur l'exercice en cours.
Pour les totaux, c'est facile de reprendre les soldes des comptes pour les mettre en dur mais pour la quote-part c'est plus délicat.

[%RUB_Fonds_avances%]
[%RUB_Fonds_autres%]
[%RUB_Fonds_travaux%]

[%RUB_TOTAL_FONDS%]
[%RUB_TOTAL_FONDS_AUTRES%]
[%RUB_TOTAL_FONDS_TRAVAUX%]

En résumé, bug probable sur versions 2021 et antérieures mais ça doit marcher en 2022 !!!

Cordialement,
André

3

Re: Problème de fusion montants des fonds dans le décompte

Ah oui, je suis encore en version 2021 je crois bien, ça serait pour ça donc.

Merci pour cette réponse rapide en tout cas !