26

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonjour,

Dans les appels, on affiche les copropriétaires concernées par les appels et les clés ; un copropriétaire sorti peut donc apparaître à condition d'avoir des lots (c'est donc une anomalie à traiter)...

Cordialement,
André

27

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonsoir,

Dans les appels on a tous les copropriétaires avec des tantièmes sur les clés de l'appel... peu importe si la case est cochée ou pas.

Cordialement,
André

28

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonjour,

La dernière version de l'exécutable ValCompta.exe du 28/10/2022 à 18h08 semble avoir un petit soucis, il m'indique qu'elle a besoin du 'framework WinDev pour fonctionner' ???

Est-ce normale ?

29

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonjour,
Non, ce n'est pas normal, je viens de retirer cet exécutable ; je me bagarre toujours avec l'OCR...
Cordialement,
André

30

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonsoir,

Nouvelle installation en ligne ; l'OCR est réparé !!!

https://www.valcompta.net/INSTALL/Insta … 3_2022.exe

Cordialement,
André

31 (modifié par David357 02/11/2022 19:01:46)

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonsoir André,

Effectivement l'OCR fonctionne maintenant et c'est bien pratique.
Par contre après quelques test avec différentes factures je trouve que c'est pas toujours évident de sélectionner les différentes zones de la facture (Date, Montant, etc...)

L'affichage est vraiment petit, il manque une possibilité de zoom pour permettre une sélection plus précise.
Je ne sais pas si cela est possible, mais ça pourrait, le cas échéant, être bien plus pratique à utiliser.

En tout cas, bravo pour toutes les évolutions que vous avez apportées à cette version 2022 big_smile

Il y a aussi la liste déroulante 'Matrice' que je ne comprend pas comment l'utiliser ?

32

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonsoir,

Vous pouvez utiliser le zoom automatique (molette de la souris avec touche Ctrl) mais je peux en effet implémenter un zoom, ou du moins essayer ;-)

Cordialement,
André

33 (modifié par David357 02/11/2022 19:30:39)

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Ok pour le zoom par Molette + Ctrl j'y avais pas pensé, mais là ça zoom toute la fenêtre, donc il faut dézoomer après pour pouvoir cliquer sur le bouton Fermer.

Pour l'implémentation d'un zoom sur la facture il n'y a pas d'urgence. (Ou alors voir pour un affichage statique plus grand, même s'il faut utiliser des ascenseurs pour faire défiler la facture de haut en bas)

Par contre, je viens de voir qu'il manque 1 zone que l'on ne peut pas reprendre par l'OCR... c'est le n° de pièce (facture) big_smile

34

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonjour,
Je vais augmenter la taille d'un facteur 1,5 mais c'est un peu compliqué de mettre en place un zoom et ça sera pour plus tard...
J'ajoute aussi ce numéro de pièce !!!
Gros chantier avant mise à jour officielle : la documentation !
Cordialement,
André

35

Re: Mise à jour de la version V2 2022 et nouvelle installation V3 2022

Bonjour,

Une nouvelle version, la dernière j'espère, avec quelques corrections notamment sur le module AG pour la fusion des PDFs (multi sélection et mémorisation de la liste). Même adresse :
https://www.valcompta.net/INSTALL/Insta … 3_2022.exe

Cordialement,
André