Sujet: Le Crédit Agricole : la banque qui vire ses clients qui râlent trop !

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de recevoir un courrier recommandé de l'agence de Chevreuse du Crédit Agricole pour me notifier la clôture de mon compte. La raison ? Je me suis plaint sur Twitter que la cotisation mensuelle avait doublé puis que le remboursement promis au téléphone n'avait pas été fait et j'ai râlé à nouveau !!!

C'est une honte ! J'étais client depuis la création d'Androsoft en 2003 et je vais devoir refaire le bas de ma facture... et trouver une autre banque. Ce n'est pas la pire des banques mais je suis tombé sur une directrice adjointe lamentable mais qui engage tout son groupe : LE CREDIT AGRICOLE LA BANQUE QUI VIRE SES CLIENTS QUI RALENT SUR LES RESEAUX SOCIAUX !

Cordialement,
André

2 (modifié par David357 31/08/2022 19:13:46)

Re: Le Crédit Agricole : la banque qui vire ses clients qui râlent trop !

Bonjour André,

J'ai également eu une très mauvaise expérience avec le Crédit Agricole lors d'un changement de banque pour le rachat de mon prêt immobilier.

- 1er chèque remis à l'encaissement directement au guichet... ils ont réussi à l'égarer !!! 2 semaines pour régulariser la situation et voir le chèque crédité sur mon compte.
- Refus de l'assurance prêt standard pour une maladie inscrite sur le dossier médical et qui datée de 10 ans auparavant !!!
- 6 mois après l'ouverture du compte, le nouveau prêt immobilier n'était toujours pas débloqué et donc le rachat de l'ancien pas fait.
- il a fallu que je râle à plusieurs reprise pour qu'on m'annonce afin que la conseillère qui s'occupée de mon dossier ne faisait plus partie de leur banque... et la nouvelle n'avais pas encore repris mon dossier !!!

Sans compter une mauvaise expérience également avec cette banque dans mon activité professionnelle...

Bref, pour moi cette banque est blacklisté, je suis passé au Crédit Mutuel et tout roule à merveille pour notre Syndic et à titre personnel également.

En tout cas, bon courage et croisons les doigts pour que la prochaine banque soit à la hauteur.

3

Re: Le Crédit Agricole : la banque qui vire ses clients qui râlent trop !

C'est une désagréable surprise en effet,
il faut retrouver un autre établissement,
pour ma part, je suis chez le crédit mutuel, je trouve l'application multifonction et fonctionnel ... A tester
ça reste une banque mutualiste les salariés ne sont pas payé au quotta de produit vendu ..
A tester ...

4

Re: Le Crédit Agricole : la banque qui vire ses clients qui râlent trop !

Bonsoir et merci pour vos retours wink
Il y a une agence du Crédit Mutuel à Saint Rémy lès Chevreuse et je pense aussi que leur portail web est bien meilleur que celui du Crédit Agricole ; j'espère qu'ils voudront bien de moi !!!
Cdt
André