Sujet: Version bêta de la 4 Pro

Bonjour,

Les utilisateurs un peu techniciens ou avertis qui ont envie de tester et de signaler quelques problèmes (ou de proposer des choses, c'est encore possible) peuvent me demander le lien pour télécharger la version bêta de la 4.0.1.
Il reste quelques points et parties à finir mais dans l'ensemble ça commence à être fonctionnel.

Par ailleurs, je cherche toujours des utilisateurs (présent ou passé) de mes concurrents : Logia, Simply Syndic et Lockimmo pour mettre au point et tester mes traitements de récupération de données...

Salutations,
André

2

Re: Version bêta de la 4 Pro

Un score sera calculé en fonction des exploits du bêta-testeur, donnant lieu à des récompenses honorifiques, qui apparaîtront dans son profil sur le forum sous forme d'icônes joliment colorées (étoiles ou médailles).

Les noms des meilleurs seront gravés dans le marbre de la salle d'honneur, où la communauté pourra déposer ses témoignages de reconnaissance éperdue, ceci jusqu'à la sortie de la version majeure suivante, où les scores seront remis à zéro pour une nouvelle partie.

...

Vous y avez cru ? Ce n'est pas encore Noël pourtant ! big_smile