1

Sujet: Cohérence de numérotation entre 1er et 2ème vote d'une résolution

Bonjour André,

Si je suis l'avis majoritaire des différentes communautés qui ont échangé sur le sujet du vote par correspondance pour les résolution  article 25, je dois faire apparaître deux fois la résolution dans le formulaire de vote, une fois avec Article 25(1er vote) et une fois avec Article 24 (second vote).

Ma question est alors : comment numéroter les résolutions dans l'ordre du jour dans Val Compta AG, sachant que :
- pour faire apparaître une question dans le formulaire, il faut la créer dans l'ordre du jour,
- il n'est pas possible de créer deux résolutions de même niveau avec le même numéro,
- lors du vote, si c'est le cas, AG va générer automatiquement une résolution second vote (Article 24) avec le même numéro,
- de ce fait, la résolution Article 24 que j'aurai créée dans l'ordre du jour deviendra inutile.

Comment donc avoir une cohérence de numérotation de résolution entre l'ordre du jour, le formulaire de vote par correspondance et le procès verbal de l'AG ?

Merci d'avance pour votre précieux, et toujours pertinent, avis.

DMA

2

Re: Cohérence de numérotation entre 1er et 2ème vote d'une résolution

Bonjour,

On va dire que c'est une sorte de consensus que je trouve pour ma part débile et c'est la raison pour laquelle je n'imprime pas en double et systématiquement toutes les résolutions de la majorité 25 dans les bulletins de vote...

Sur la numérotation, il suffit d'organiser l'ordre du jour avec les numéros de résolution et les seconds votes avec les numéros de question (le numéro est de la forme 01.00). Je viens de regarder et effectivement quand le logiciel propose un second vote il utilise le même numéro ce qui pose plusieurs problèmes ; dans les bulletins de vote mais également avec l'application de vote à distance (sur le smartphone). Il faut donc que j'incrémente automatiquement le numéro mais en attendant c'est à vous d'utiliser le bouton Dupliquer et de changer le numéro ; par exemple 09.01 - Travaux machin (art.25) et 09.02 - Travaux machin (art.24).

Cordialement,
André