1

Sujet: ValCompta AG : Mise en forme de la convocation

Bonjour André,

Je rencontre un petit souci lors de la génération de la convocation d'AG :
- la génération en elle-même se déroule correctement,
- dans l'onglet "Convocation", la mise en forme de la convocation est normale (cadrée à gauche),
mais
- dans l'onglet "Traitement de texte" ouvert automatiquement, tous les paragraphes de la convocation, du premier au dernier, sont au format "centré",
- il en est de même avec les boutons "Imprimer" et "PDF" de l'onglet "Convocation".

Bien sûr, ce n'est pas un blocage puisqu'il suffit de sélectionner tous les paragraphes et de les cadrer à gauche .... mais ce n'est pas top.

Cordialement,
DMA

2

Re: ValCompta AG : Mise en forme de la convocation

Bonjour DMA,

Le problème a été remonté sur le suivi de bug, André y a répondu, voir ici :
https://valcompta.net/flyspray/index.ph … task_id=37

Espérons qu'il trouve une solution pour une prochaine mise à jour

Cordialement
David

3

Re: ValCompta AG : Mise en forme de la convocation

Merci David357 pour ce retour.
Mes excuses pour André, je n'ai toujours pas pris l'habitude de consulter le (et contribuer au) suivi des bugs.

Cdt
DMA

4

Re: ValCompta AG : Mise en forme de la convocation

D'ailleurs, ce problème touche également l'édition du PV d'AG... je l'ai constaté hier en finalisant notre AG.

5

Re: ValCompta AG : Mise en forme de la convocation

Bonjour,

Oui, ce changement de comportement est apparu avec une mise à jour de Windev lorsqu'on charge dans le champ traitement de texte le document RTF ; l'alignement centré du premier paragraphe est répercuté sur tout le document et la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de tout aligné à gauche dans le modèle des nouvelles versions mais comme la mise à jour n'écrase pas les modèles existants... le problème demeure !

Je dois remonter et convaincre PC Soft qu'il y a un bug dans le champ traitement de texte...

Cordialement,
André