Sujet: Envoi par mail de piece jointe

Bonjour
J'ai essayé de programmer l'envoi par mail de "Document libre", sans succès.
Ma démarche, j'ai crée un répertoire "Document" dans "PDF", ou j'ai mis mon document libre, en le nomment pour que valcompta le reconnaisse, sous la forme "DOCUMENT_CONVOCATION_AG_DU_01_05_2021_450001" mais sans succès
Comment procéder
Dans l'attente
Cordialement
GiGi

2

Re: Envoi par mail de piece jointe

Bonsoir,

Je viens de vérifier le traitement et voici ce que je peux en dire !

    sDate = DateVersChaîne(SAI_DATE,"JJ_MM_AAAA")
    sRepertoire = gsRepExe +"\PDF\DOCUMENTS\"
    sSeparateur = "DOCUMENT_DU_"  + sDate + "_"

Le répertoire "Documents" doit déjà exister ; ce n'est pas normal de devoir le créer et attention entre "document" et "documents" (le "s")...
Surtout, il faut que le "_DU_" se trouve juste après DOCUMENT et juste avant la date !!!
Je vous laisse renommer et refaire un essai ?!?

Cordialement,
André

3 (modifié par transgilarc 21/04/2021 10:58:55)

Re: Envoi par mail de piece jointe

Bonjour André
J'ai procédé comme indiqué, sans succès.
Par cotre lorsque je valide "Pouvoirs (AG)" dans ajouter pièces jointes, et que je clic "Dossier"je me retrouve dans le répertoire DOCUMENTS et j'ai mes fichiers pdf mais il ne les sélectionne pas. Comme ces fichiers sont nommé document je suppose qu'il ne peu les sélectionner.
En complément, lorsque je sélectionne "Autorisation de prélèvement" je me retrouve dans le dossier "BULLETINS"

Cordialement
GiGi

4

Re: Envoi par mail de piece jointe

Bonjour,

Il y a 13 types de documents avec à chaque fois un répertoire et un format de nom imposé qui peuvent être automatiquement associés et envoyés comme pièce-jointe depuis l'écran "Envoi des mails", je viens de faire un essai pour le document libre ;
- je créé le dossier DOCUMENTS dans le répertoire PDF de Valcompta
- je copie un PDF que je renomme en "DOCUMENT_DU_01_07_2018_450001_xxxx_yyyy

Je demande "Document libre" pour la date du 01/07/18 et l'association se fait correctement... donc pour moi ça marche et je vous propose de m'appeler pour voir ce qui ne va pas chez vous wink

En revanche, j'avais oublié que le bouton "Dossier" devait ouvrir le dossier correspondant et je n'ai pas décalé correctement en ajoutant les derniers types (intérêts... mandat SEPA) ; c'est chose faite mais pour la prochaine mise à jour !
En attendant les dossiers pour la fin sont :
Intérêts :    \PDF\INTERETS\
Autorisation SEPA : \SEPA
Pouvoir et bulletins : \AGO_DU_xx_xx_xx\POUVOIRS  et \AGO_DU_xx_xx_xx\BULLETINS

Cordialement,
André

Re: Envoi par mail de piece jointe

Bonsoir
C'est OK
J'avais mis l'intitulé après la date et avant le N° de copropriétaire
Je vous remercie de vos infos
Cordialement
GiGi