Sujet: Personnalisation pouvoirs et VPC

Bonjour,

Je débute avec le module AG et me demande s'il y a possibilité de personnaliser légèrement le texte apparaissant lors des éditions des pouvoirs et des bulletins de vote par correspondance à la manière de la convocation basée sur un modèle ?

J'ai bien cherché un modèle dans le dossier de valcompta mais soit ça n'existe pas, soit j'ai mal cherché

2

Re: Personnalisation pouvoirs et VPC

Bonsoir,

Que voulez-vous personnaliser exactement dans ce document ? Le problème c'est qu'il s'agit, comme les annexes, d'un modèle qui respecte (le plus rigoureusement possible) le modèle officiel et publié au Journal Officiel...

http://www.valcompta.net/forum_img/journal_officiel_020720.gif

Je comprends qu'on puisse améliorer la présentation mais une modification risque surtout de le rendre moins conforme et la seule entorse c'est de masquer la mention "Conforme au modèle de formulaire du décret du 2 juillet 2020" pour les ASL...

Cordialement,
André

3

Re: Personnalisation pouvoirs et VPC

Effectivement le modèle du décret ne laisse pas tellement de place à la personnalisation... C'était très léger pour insister sur le fait qu'on pouvait renvoyer par courrier postal ou par mail mais je préciserais bien tout ça dans la convocation. Votre document est très conforme.

idem sur les pouvoirs, je voulais juste mettre plus en évidence l'impossibilité de donner pouvoir au syndic ou a son conjoint (nous sommes l'un et l'autre copropriétaires) car nous avons très régulièrement des pouvoirs mandatant le syndic...

En fait c'était simplement pour savoir s'il y avait une possibilité cachée de faire ça mais sinon ça ira très bien comme ça.

4

Re: Personnalisation pouvoirs et VPC

Bonjour,