26

Re: Webinaire ?!?

Bonjour,

On continue les webinaires du jeudi !!!
Au programme de ce soir... les tiers ou toutes les fiches personnelles qui ne sont pas des copropriétaires ; les fournisseurs, les locataires, les mandataires, salariés, indivisaires, etc. Quelles informations, comment les utiliser (fusion, documents, mails, mandataires en AG...), plein de nouvelles choses à découvrir sur Valcompta ;-)

A ce soir !!! Même lieu ! Même heure !


Val Compta vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Sujet : Zoom meeting invitation - Réunion Zoom de Val Compta
Heure : 11 mars 2021 08:00 PM Paris

Participer à la réunion Zoom
https://us05web.zoom.us/j/83028325517?p … pzWHY0dz09

ID de réunion : 830 2832 5517
Code secret : iJD0Rp



Cordialement,
André

27

Re: Webinaire ?!?

Bonsoir,

Nous étions 4 ce soir ;-) mais un tour intéressant, j'espère, sur la gestion des tiers, badges et les possibilités associées.

Je pense passer à une fréquence mensuelle plutôt que hebdomadaire et sur un plus grand nombre de participants ! Pour cela il faut que j'envoie des mails aux clients Val Compta, deux semaines à l'avance, puis un rappel la veille...
Le premier jeudi du mois ça pourrait donner un bon repère ?

A très bientôt, merci aux participants et désolé pour la fin un peu brutale au terme des 40 mn de Zoom !!!
Cordialement,
André

Re: Webinaire ?!?

Bonjour, désolée d’avoir manqué une grosse partie de la séance, effectivement vu le peu de participants et au rythme hebdomadaire les sujets à traiter vont s’épuiser rapidement. Pour une prochaine fois je serai intéressé par l’appel de fonds suite à des travaux votés en A G, la facturation de ces travaux et le règlement le cas échéant par le fond travaux. Cordialement. PW

Re: Webinaire ?!?

Oui pour le premier jeudi du mois

30

Re: Webinaire ?!?

Bonjour,

Le webinaire d'hier a été enregistré (je découvre les fonctionnalités de Zoom...) et je viens de le mettre en ligne ; si vous êtes motivé, curieux, vous pouvez donc visualiser et rattraper le début de la présentation !!!
https://www.youtube.com/watch?v=fEsAcFO_iQU

Cordialement,
André

Re: Webinaire ?!?

Bonjour André,  je viens de regarder la séance de jeudi soir grâce au lien mis à disposition, serait-il possible sans que cela représente un grand investissement en temps de créer une rubrique ou on pourrait consulter les différents webinaires avec le titre des sujets traités, sans valoir une vidéo ou un tuto cela permet quand même de revoir  les explications  qu'on a pas comprises ou retenues  du premier coup ?   Cordialement   Paul Walter

32

Re: Webinaire ?!?

Bonjour,

Vous voulez dire un forum avec une discussion par webinaire ?

Je précise que seul le dernier a été enregistré mais j'envisagé de refaire et revenir sur les premiers thèmes abordés. D'autant plus que chaque séance est l'occasion de peaufiner et d'améliorer un peu les choses grâce aux échanges et interactions !!!

Cordialement,
André

Re: Webinaire ?!?

Bonjour, non je pensais simplement enregistrer les webinaires  comme le dernier, les rassembler dans un chapitre ce qui permettrai en tapant recherche webinaires de les retrouver et de visualiser celui qui vous intéresse. Faisable ?  Je prend pour exemple le dernier sur les tiers que j’ai regardé alors que pour l’instant cela ne me sert pas, mais si à l’avenir j’avais à l’utiliser cela me permettait de me rafraîchir la mémoire. On peut aussi estimer que l’aide en ligne est suffisante. Cordialement. PW

34

Re: Webinaire ?!?

Bonjour,

Pas de webinaire demain donc !!! On va ralentir un peu le rythme et la fréquence...
Le prochain aura lieu le jeudi 1er avril et sera logiquement consacré au POISSON !!!

Cordialement,
André

35

Re: Webinaire ?!?

Bonjour André,
Désolé...sans rappel je zappe les webinaires et pourtant je suis certain que j'apprendrai plein de choses utiles !!
Au rythme d'une fois par mois avec information et rappel par mails + un dossier avec les replays disponibles ce serait top en effet.

Version 2020.V3.49

Re: Webinaire ?!?

Je ne viens que très irrégulièrement sur le forum, du coup je viens juste de découvrir l'existence de ces webinairs ! C'est une super idée et je suis très intéressée, mais pourquoi ne pas avoir fait de publicité sur nos mails ?? Quand a lieu la prochaine séance ?

37

Re: Webinaire ?!?

Bonjour,

C'est une bonne idée oui, j'ai été inspiré par Vilogi mais leur formule consiste surtout à faire de l'interactif et à répondre aux questions sans forcément présenter et développer les nouveautés.

Après quelques séances hebdomadaires en mars, j'avais prévu le jeudi 1er avril mais j'ai attrapé le covid et ça m'a un peu fatigué (je ne suis pas le seul et je m'en sors bien mieux que beaucoup...). Donc la suite c'est :

- un webinaire mensuel, le premier jeudi du mois (prochain 6 mai 2021)
- le webinaire portera sur une thématique ou une nouveauté puis sur les questions et échanges directs
- il faudrait que j'envoie un mail à tous les clients (ou aux clients avec contrat...) mais j'ai toujours un peu rechigné à "déranger"... j'y réfléchis !

Cordialement,
André

Re: Webinaire ?!?

Bonjour ,
nous sommes le 6 mai et c'est le jour du Webinaire !
merci de nous préciser l'heure et les liens pour participer.
Cordialement
Georges Guillard

39

Re: Webinaire ?!?

Bonjour,

Allons y !!! C'est tardif mais je vais publier le lien dans quelques forums ou pages FB... et je propose qu'on parle du module AG !

Val Compta vous invite à une réunion Zoom planifiée.
Sujet : Zoom meeting invitation - Réunion Zoom de Val Compta
Heure : 6 mai 2021 08:00 PM Paris

Participer à la réunion Zoom
https://us05web.zoom.us/j/83193516085?p … FtQmdOdz09

ID de réunion : 831 9351 6085
Code secret : zEtz5d


Cordialement,
André

40

Re: Webinaire ?!?

Bonsoir,

Merci à tous !!! Excusez moi pour la fin un peu brutale et d'être parti sans saluer mais... 40 mn de Zoom !!!
A très bientôt pour la suite ; j'ai enregistré le webinaire de ce soir et je le mettrai dans les vidéos Youtube de la chaîne Valcompta.

Cordialement,
André

41

Re: Webinaire ?!?

Les deux vidéos du webinaire de ce soir sont sur la page Youtube de Val Compta :
https://www.youtube.com/watch?v=TINz_9B9Thg
et
https://www.youtube.com/watch?v=guli1Yl_kKY


Pour le fun il y a également une version expresse du module AG :
https://www.youtube.com/watch?v=DThkVNAbbbI

42

Re: Webinaire ?!?

Bonjour.
Il peut être un peu frustrant de tant de travail et une si faible participation, mais je crois qu' il faut persévérer.

Les Webinaires d' hier soir nous ont permis de voir les adaptations du logiciel aux nouvelles modalités de vote, par correspondance et par vidéo-conférence, ainsi que les possibilités de Valcompta, une belle réalisation.

Le module A.G. étant utilisé, en général, qu' une fois par an il est nécessaire de recourir à l' aide en ligne, on ne peut pas se souvenir, d'une année à l' autre, de toutes les procédures.

Ce n' est pas au logiciel à résoudre les problèmes que pose le vote par correspondance.

43

Re: Webinaire ?!?

Bonjour,

La qualité vaut mieux que la quantité et quelque part une formule à 5 ou 6 où l'on peut aussi discuter et échanger c'est bien mieux qu'un cours magistral avec 100 personnes micro coupé !!!

Je travaille depuis 15 ans chez moi et si j'ai des clients au téléphone presque tous les jours, je suis très content de voir des gens, des sourires, même en petit ou à travers un écran et tout particulièrement après cette année si spéciale alors soyez rassuré, pour moi ce n'est pas du tout frustrant ! Au contraire !!!


Allez, aujourd'hui je répare les votes électroniques ;-)

Cordialement et rendez-vous le mois prochain ; premier jeudi du mois à 20 heures !!!
André