1 (modifié par SDC122 10/03/2021 10:38:46)

Sujet: [Résolu] Cumul des fonds travaux par lot - solde 105 ?

Bonjour,

Je tente de préparer le budget pour un second exercice avec Valcompta.

Les comptes du 1er exercice ont été importés via l'option "importation balance ou saisie reprise des soldes", et la clôture a été effectuée avec création des reports à nouveau.

Problème, si j'ai réussi à créer le budget associé à la clé "Charges Générales", j'obtiens le message d'erreur "Cumul des fonds travaux par lot - solde 105". Lorsque je me rends dans l'écran "Budgets & Appels de fonds / icone Maison" comme indiqué, et que je clique sur le bouton "Calcul", je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire sad

Si je sélectionne "Ajouter au fonds travaux par lot" et que je clique sur "maj fonds/copropriétaires", il ne se passe pas grand chose, le message d'erreur est toujours présent sur l'écran principal...

Note: Le solde du compte 105 est en effet créditeur, du montant initial de constitution (500€), et la colonne "fonds actuel" est vide pour le moment... (le nouveau montant du fond a été fixé a 900€ pour ce nouvel exercice).

Help!
Merci smile

Fred

2

Re: [Résolu] Cumul des fonds travaux par lot - solde 105 ?

Bonsoir,

Si vous avez un point rouge sur la ligne "fonds travaux" il faut simplement cliquer sur le point rouge et confirmer le recalcul...
Le fonds sera mis à jour sur les fiches des copropriétaires et les lots...

Cordialement,
André

3

Re: [Résolu] Cumul des fonds travaux par lot - solde 105 ?

Andre a écrit:

Bonsoir,

Si vous avez un point rouge sur la ligne "fonds travaux" il faut simplement cliquer sur le point rouge et confirmer le recalcul...
Le fonds sera mis à jour sur les fiches des copropriétaires et les lots...

Cordialement,
André

Merci André !