Sujet: Valcompta AG - Budget N+2 non renseigné pour AG en cours

Lorsque je souhaite préparer une AG dans Valcompta AG, malgré avoir actionné avec le bouton "actualiser toutes les données", je n'arrive pas à retrouver les informations sur le budget N+2 : Montant appel N+2 est à 0  ainsi que Budget N+2 est à 0 ?

Je précise que j'ai pourtant bien renseigné le budget N+2 dans ValCompta, ainsi qu'à travers le budget avoir recopié les données vers année suivante ...

2

Re: Valcompta AG - Budget N+2 non renseigné pour AG en cours

Bonjour,

La ligne "Budget N+2" correspond à la colonne 5 de l'annexe 3 à condition que le paramétrage soit correct. Les données sont récupérées dans le fichier param.ini et dans le fichier des budgets (réalisés). Le nombre d'appel est également dans le paramétrage, on fait ensuite la division...

Cordialement,
André

3

Re: Valcompta AG - Budget N+2 non renseigné pour AG en cours

Comme déjà vu ensemble, le Budget N+2 est correctement renseigné dans le paramétrage des dates d'exercice dans Valcompta, ainsi que le budget N+2 est renseigné au niveau du budget.
Malgré tout, lors de l'édition de l'Annexe 3 la colonne 5 est vierge de toute information !
Peut-être est-ce la raison pour laquelle le module AG ne peut pas plus récupérer cette information ?

4

Re: Valcompta AG - Budget N+2 non renseigné pour AG en cours

Si la colonne 5 est vide dans l'annexe 3 c'est bien que le budget N+2 pour l'approbation de 2019 n'est pas correctement renseigné...

5

Re: Valcompta AG - Budget N+2 non renseigné pour AG en cours

J'ai réussi à résoudre mon problème ; le budget avait bien été saisi pour N+2 mais avec l'année sélectionnée N+1 (2020) en haut à gauche de l'écran budget ... Du coup il faut bien veiller à ce que l'exercice  N (2019) soit sélectionnée à ce niveau pour saisir le budget N+2, sinon les infos n’apparaîtrait pas dans 5ème colonne de l'Annexe 3, ni dans cellules concernées pour le module d'AG ...