Sujet: Date de sortie de la version 2019

Bonjour !

La version 2019 arriverait quand ?
Merci

Jérôme.

2

Re: Date de sortie de la version 2019

Bonsoir,

Je sais, je suis en retard... mais j'y travaille et j'espère proposer au moins une version bêta dans les jours qui viennent !!!

Cordialement,
André

3

Re: Date de sortie de la version 2019

Pas de souci on va patienter

4

Re: Date de sortie de la version 2019

Bonjour,

Un petit point sur la situation au 02/10/2019 !!!

En deux mots, l'année 2019 a été un peu compliquée, je suis parti dans trop de projets et je n'ai pas suffisamment travaillé ...
Et puis j'ai eu des contrariétés avec quasiment toutes les administrations, les impôts, la sécurité sociale, la répression des fraudes... ce qui ne m'a franchement pas motivé. Résultat, je suis en retard sur tous les projets et toutes les versions :-(

Le dernier trimestre est désormais engagé et l'échéance importante c'est bien sûr 2020 mais j'espère sortir l'ensemble des versions et des mises à jour courant octobre.

Mise à jour Version 3
Plein de petites choses un peu partout mais 3 grosses nouveautés :
- la cartographie ; avec contrat de maintenance ou une clé Google personnelle.
- la gestion des échéanciers.
- la gestion des tarifs et la facturation des honoraires (pour les syndic pro mais pas seulement).

Nouvelles versions et solutions
Une version 2 spécifique à la gestion d'une campagne électorale en vue des municipales 2020.
Une version 2 spécifique à la reddition des comptes par un curateur ou un tuteur légal, version "Mandat civil".
Une version 3 pour les Amicalistes, associations de pompiers volontaires...

Il faut également mettre à jour et actualiser les versions 3 Internationales, en particulier pour la Belgique et le Maroc...
Donc voilà, beaucoup de travail, je suis toujours seul et ça n'avance pas toujours aussi vite que je voudrais !

Je vais également proposer un sondage et une enquête auprès de tous les utilisateurs de Val Compta afin de mieux vous connaître mais également de mieux faire connaître certaines options ou produits annexes (extranet, sms ou votes électroniques) qui sont peu utilisés.

Cordialement,
André

Re: Date de sortie de la version 2019

perso, je suis à la version : 2018.V.53.....

N'y-a-t-il pas mieux et si oui où la récupérer ?......

Merci

6

Re: Date de sortie de la version 2019

Bonjour,

Le "mieux" c'est la version bêta de l'installation 2019 en version "pro" qui peut être téléchargée depuis ce lien :
http://www.valcompta.net/INSTALL/Instal … CE_PRO.exe

Tout n'est pas terminée et il vous aurez besoin des codes 2019 mais c'est la version la plus récente !
J'ai pris beaucoup de retard et je me suis trop éparpillé, vu la date j'hésite surtout à nommer cette mise à jour "version 2020" ,-)

Tous les clients qui ont acheté Val Compta en 2019 auront droit à cette mise à jour !

Cordialement,
André

7 (modifié par rambouillet 10/12/2019 09:34:04)

Re: Date de sortie de la version 2019

Souci : les codes activation (code V3)  inscrits sur la facture 2019 ne fonctionnent pas (apparemment) pour quitter la version évaluation ?...

Impossible de mettre le n° de série du disque dur sur la fenetre "activation", il est à 0 ?.....

8 (modifié par rambouillet 10/12/2019 13:52:53)

Re: Date de sortie de la version 2019

Suite à vos instructions reçues par mail, cela fonctionne...

Merci André

9 (modifié par Romain 11/12/2019 20:38:19)

Re: Date de sortie de la version 2019

Bonjour André,

La version bêta de l'installation 2019 (compta et AG) ne fonctionne plus chez moi (je suis utilisateur de la formule "chemin réseau" \\monserveur\valcompta ).

Il ne trouve pas les dll qui sont pourtant dans le répertoire réseau.

Cordialement,

Romain

10

Re: Date de sortie de la version 2019

Bonjour,

La version pro permet désormais de séparer la partie programme (exécutable et dll) des données de la copropriété, mais ça change un peu l'installation à faire et il y a une petite manipulation spéciale aussi ; le mieux serait sans doute de m'appeler !

Cordialement,
André

Re: Date de sortie de la version 2019

Bonjour Monsieur Schütze

Je viens d’installer la dernière version sur mon disque  : « C» répertoire VALCOMPTA3

Pouvez vous me communiquer les codes pour activer cette version.

Vous en remerciant par avance

Meilleurs vœux pour 2020

Bien cordialement

José PLE