Sujet: Commercialiation de la version Municipales 2020

Bonjour,

Et c'est parti pour la commercialisation de la version spéciale du logiciel Val Compta pour la gestion de la campagne électorale des municipales 2020. Les tarifs vont de 99 € à 199 € selon le nombre de licence.

La présentation générale est ici : http://municipales.valcompta.net/
Le bon de commande est ici : http://valcompta.net/Bon_de_commande_VALCOMPTA_MUNI.pdf
Le contrat de licence : http://municipales.valcompta.net/CONTRAT_DE_LICENCE.rtf

La démonstration est là : http://valcompta.net/INSTALL/INSTALLATI … A_MUNI.exe

Les obligations sont différentes dans les communes de moins ou plus de 9 000 habitants mais toutes les listes peuvent gagner à utiliser un logiciel qui gère aussi bien les colistiers que les donateurs, les dépenses et les factures comme les reçus et les recettes.
L'expert-comptable est une obligation pour valider les comptes mais Val Compta peut représenter un outil très efficace pour le mandataire et la gestion des comptes de campagne !

Enfin voilà, on verra ce que ça donne pour cette version éphémère ; les élections sont dans 4 mois et il reste 10 semaines ensuite pour finaliser et envoyer les comptes...

Cordialement,
André

2

Re: Commercialiation de la version Municipales 2020

Bonjour,

La version 2019.V2.10 du 5 décembre est en ligne ; elle est terminée à 95% et présente en tout cas tous les traitements et éditions prévues, quelques documents et annexes à peaufiner ou à terminer. L'aide en ligne spécifique est presque achevée aussi !!!

http://valcompta.net/INSTALL/INSTALLATI … A_MUNI.exe

N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone (01 30 47 21 65) pour toutes questions !

Cordialement,
André