Sujet: Obtention SIRET

Bonjour,

Est-ce que qqun sait par hasard, comment obtenir un SIRET depuis le site de l'URSSAF ?
Si on peut faire la demande depuis le site, c'est bien caché ....

Merci

Jerome

2

Re: Obtention SIRET

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit l'URSSAF qui attribue les SIRET, plutôt l'INSEE et en général c'est le Centre de Formalité des Entreprises qui gère pour les sociétés...

https://forum-juridique.net-iris.fr/imm … riete.html

Cordialement,
André

3

Re: Obtention SIRET

Merci André.

Je suis allé voir sur le site du Centre de formalités URSSAF : pas clair, des liens qui ne marchent pas, c'est pas gagné cette histoire ......

Merci pour le lien. Je vais m'atteler à la tâche.

4 (modifié par WinVsMac 16/05/2019 07:28:50)

Re: Obtention SIRET

Bonsoir

Et bien. Contre toute attente l’URSSAF m’a transmis le Cerfa qui va bien pour obtenir un SIRET. Y a plus qu’a Le remplir et le renvoyer.

C’est donc bien URSSAF  a qui il faut d’adresser.

Bonne soirée

5

Re: Obtention SIRET

Bonjour au forum !

A ce jour, ma demande de SIRET à l'URSSAF n'est pas faite, car malgré la notice d'aide envoyée avec le CERFA, celle ci n'est pas claire (je pense qu'il faut un niveau bac +500 dans ce domaine) et l'URSSAF n'étant pas foutu de m'appeler pour avoir de l'aide (ou réponde à côte de la plaque par mail), je voulais savoir si qqn serait en mesure ici de m'aider à remplir le formulaire CERFA 13959*05

Merci
Jerome

6

Re: Obtention SIRET

Bonjour

quand je cherche un SIRET , c'est que je connais le nom du gérant ( ou président) ou le nom de la société :
je vais sur le site de www. société .com..: il y a d'autres sites comme VERIF ....ETC .....
pas besoin de formulaire CERFA . vous pouvez même obtenir N° de TVA ( je crois que cette info est payante ! ) .
Cordialement
Michel

7 (modifié par WinVsMac 14/09/2019 18:26:07)

Re: Obtention SIRET

Salut Je dois remplir un CERFA pour que ma copropriété  ai un SIRET pour payer en CESU par exemple une personne qui ferait du ménage.