1 (modifié par rambouillet 30/04/2019 07:17:49)

Sujet: travaux sans valcompta_AG

Bonjour,

(sauf s'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ou oublié...)

Tout d'abord je précise que je n'utilise que valcompta3 sans valcompta_AG (que je possède tout de même smile ).

J'ai voulu créer un nouveau "travaux", mais il m'est impossible de pouvoir mettre la date de l'AG, car le système fournit des dates fixes on ne peut pas lui imposer une date). J'ai indiqué la date d'AG dans les paramètre principaux.
Mais rien de mieux.

J'ai alors été créé dans valcompta_AG une nouvelle AG. Je l'ai coché "terminé" dès le premier écran sans faire tous les autres écrans. Et là cette date apparaît dans ma création d'un nouveau "travaux".

Donc ma question : ne pourrait-on pas avoir dans Valcompta les dates d'AG sans avoir à passer par l'achat de valcompta_AG ? (ne serait ce pas de la vente forcée ? (je plaisante bien sur, André..)..=). )

PS : je profite de ce message pour signaler que sur ce premier écran de Valcompta_AG, la date limite de l'envoi du PV est de 1 mois ald de 2....

2

Re: travaux sans valcompta_AG

Bonsoir,

Je confirme que le fichier des assemblées est alimenté par le programme de gestion des assemblées !
Mais le fait de ne pas associer les travaux à une date est sans conséquences d'une part et vous n'avez pas besoin d'acheter le module AG pour créer les assemblées et avoir les dates proposées dans la liste, d'autre part ;-)

Cordialement,
André

Re: travaux sans valcompta_AG

Mais le fait de ne pas associer les travaux à une date est sans conséquences

Certes, mais c'est plus "joli"  smile

vous n'avez pas besoin d'acheter le module AG pour créer les assemblées et avoir les dates proposées dans la liste

réponse incomplète : on fait comment ?

4

Re: travaux sans valcompta_AG

Bonjour,

Nouvelle AG depuis l'écran qui présente la liste des Assemblées générales, bouton du même nom ;-)

Cordialement,
André