Sujet: Bonne année 2019 !!!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019 !

Cordialement,
André

2

Re: Bonne année 2019 !!!

Bonne Année à André et tous les utilisateurs de Valcompta et les contributeurs sur ce forum.

Re: Bonne année 2019 !!!

Merci pour vos vœux.

Bonne Année 2019 avec tout ce qui va bien, Santé, Bonheur, Argent, Une gestion des AG plus facile et rapide, Une loi ALUR qui facilite l'administratif des copropriétaires et des syndics, Uune nouvelle version Valcompta 2019 (remplie de nouveautés smile ) ...

Et pour André, un beau développement de son activité AndroSoft !

Christian


Andre a écrit:

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019 !

Cordialement,
André

Trésorier d'une ASL de 54 lots.
ValCompta en version 2018 V3.50

4

Re: Bonne année 2019 !!!

Merci beaucoup Christian pour ce message plus qu'amical !!! Amicaliste ;-)

Je note que la gestion des AG est complexe et lente (surtout l'affichage des textes RTF... c'est vrai) et j'espère pouvoir améliorer les choses...
Pour ALUR on surveille, en particulier cette histoire de participer aux assemblées par vidéo conférence ouvre des perspectives de développement intéressantes !!!
Les nouveautés 2019 devraient s'articuler autour des prestations particulières, des tarifs intégrés au contrat-type, l'agenda et les tâches ainsi que l'échéancier pour les copropriétaires en difficulté...
Toutes vos idées sont bienvenues !!!
Merci, bonne année à tous et surtout bonne santé ;-)

André

5 (modifié par WinVsMac 04/01/2019 10:29:47)

Re: Bonne année 2019 !!!

Bonjour.

Voici une idée de nouveauté. Elle vaut ce qu’elle vaut mais si on peut tout gérer depuis valcompta va serait cool.

Pour les TPC (toutes petites copro) comme la mienne, les copro assurent le nettoyage des communs a tout de rôle chaque mois. Un planning est élaboré chaque année. Il comporte une colonne pour le mois une avec le nom du copro une avec la date d’intervention et une dernière pour la signature.

Ben si on pouvait sortir ce planning avec le logiciel ça serait pratique. Plus de fichier Excel a gérer a côté. Tout dans valcompta.

Je sais que cela correspondrait à mon besoin mais pas forcément à celui de toutes les TPC clients d’Andre.

Et si on peut en effet améliorer la lenteur de ValCompta AG ça serait en effet cool aussi. Du travail en perspective pour 2019 !

Jerome

6

Re: Bonne année 2019 !!!

Bonne et heureuse année à tous et à toutes.

Re: Bonne année 2019 !!!

WinVsMac a écrit:

Bonjour.

Voici une idée de nouveauté. Elle vaut ce qu’elle vaut mais si on peut tout gérer depuis valcompta va serait cool.

Pour les TPC (toutes petites copro) comme la mienne, les copro assurent le nettoyage des communs a tout de rôle chaque mois. Un planning est élaboré chaque année. Il comporte une colonne pour le mois une avec le nom du copro une avec la date d’intervention et une dernière pour la signature.

Ben si on pouvait sortir ce planning avec le logiciel ça serait pratique. Plus de fichier Excel a gérer a côté. Tout dans valcompta.

Je sais que cela correspondrait à mon besoin mais pas forcément à celui de toutes les TPC clients d’Andre.

Et si on peut en effet améliorer la lenteur de ValCompta AG ça serait en effet cool aussi. Du travail en perspective pour 2019 !

Jerome

Re: Bonne année 2019 !!!

bonjour
je souscris a cette suggestion qui pourrait être utile pour ma copro aussi
bonne année ( même un peu tard)
andré

9

Re: Bonne année 2019 !!!

Bonjour,

Il y a de grands débats sur la légalité de faire des travaux ou prestations par les copropriétaires eux mêmes et certains contributeurs insistent sur le caractère illégal, les problèmes d'assurance, le travail au noir en cas d'indemnité ou de déduction sur les charges etc...

Mais techniquement ça ne me pose pas de problèmes ! Agenda, tâche et plannings seront dans la mise à jour 2019 ;-)

Cordialement,
André

10

Re: Bonne année 2019 !!!

Andre a écrit:

Bonjour,

Il y a de grands débats sur la légalité de faire des travaux ou prestations par les copropriétaires eux mêmes et certains contributeurs insistent sur le caractère illégal, les problèmes d'assurance, le travail au noir en cas d'indemnité ou de déduction sur les charges etc...

Mais techniquement ça ne me pose pas de problèmes ! Agenda, tâche et plannings seront dans la mise à jour 2019 ;-)

Cordialement,
André

Hâte d'avoir la version 2019 !