Sujet: Nouveaux tarifs 2019

Bonjour à tous,

Je prépare mes nouveaux tarifs 2019 avec la volonté d'augmenter mon chiffre d'affaire et de proposer une offre plus souple et plus juste. En effet, aujourd'hui le contrat de maintenance donne droit à la dernière version et mise à jour quelque soit la date de l'achat d'une part et il est systématiquement inclus (c'est à dire gratuit) avec l'achat d'une licence.

Pour des raisons multiples (séparer les ventes de licences et les prestations entre autre), je vais désormais proposer des licences sans contrat, mais au même prix ! Il est donc très avantageux d'acheter un logiciel pour les nouveaux clients ou de souscrire au contrat de maintenance pour les anciens clients avant le 31 décembre 2018.

Le nouveau contrat de maintenance inclut une heure d'assistance mais l'économie représente 90 € entre une version 3 + AG achetée en décembre (avec contrat) à 249 € et une version 3 + AG + contrat à 249 + 150 € à partir de janvier 2019... (compte-tenu de l'heure d'assistance à 60 €).

Merci aux fidèles du forum, utilisateurs ou simple amis de Valcompta de me donner votre avis sur ces nouveaux tarifs, leur présentation, la clarté du document... Autrement dit, est-ce que vous y comprenez quelque chose ?!?!? Merci !!!
http://www.valcompta.net/forum_img/VALC … S_2019.pdf

Cordialement,
André

Re: Nouveaux tarifs 2019

Bonjour, je pense que l’heure d’assistance incluse est une idée à retenir, j,avais déjà dans un forum évoqué un forfait d’assistance à utiliser au fur et à mesure de ses besoins.                     Personnellement j’ai fait appel à 2 reprises ( une fois par an ) à une heure d’assistance principalement pour la clôture.                                                                                                                              Je profite pour reposer une question pour laquelle je n’ai pas eu de réponse sur le forum : j’ai souscris au mois de mai au contrat de maintenance , j’ai reçu les nouveaux codes que j’ai validés « « comment effectuer le téléchargement de la nouvelle version ? Merci pour la réponse

3

Re: Nouveaux tarifs 2019

Bonjour,

La dernière version "officielle" est celle de la page d'accueil du site valcompta.net !
Le lien est : http://valcompta.net/INSTALL/Installati … FRANCE.exe

En cas d'erreur au lancement, appuyer sur la touche CTRL...

Cordialement,
André

4

Re: Nouveaux tarifs 2019

Bonsoir.

Grille tarifaire claire. Vue d’ensemble globale de la nouvelle tarification.

Jerome.

5

Re: Nouveaux tarifs 2019

Bonsoir,

La grille tarifaire me semble très clair, les codes couleurs permettent de bien cerner et visualiser dans qu'elle configuration on se trouve et vers qu'elle configuration on veut arriver.

Pour notre résidence, si je ne me trompe pas, ça donne pour exemple :

Nombre de lots : 11
Version actuelle : ValCompta Expert 2018 + AG
Date anniversaire du contrat de maintenance actuel : 08/2019
Incluant : la mise à jour 2019 et futurs jusqu'à 08/2019 (sans assistance, sans sms et sans changement de poste)

Le renouvellement du contrat au tarif de 150 € en 08/2019 nous fera bénéficier de :
1 an de mises à jour
1h d'assistance
Changement de poste gratuit
20 sms

Petite suggestion : pour "changement de poste gratuit".... est-ce illimité ou limité à 1 fois par an ?
Dans ce dernier cas, je pense que rajouter le "1" devant 'changement de poste gratuit' éviterait toute confusion/incompréhension ;-D