Sujet: Illicopro de plus en plus cher !!!

Bonjour à tous les clients et prospects Valcompta !

Je vous propose aujourd'hui de calculer les économies que vous faites en utilisant Val Compta :-)
Imaginons une copropriété de bonne taille avec 50 lots ; une version 3 avec module AG à 249 €, 2 ou 3 heures d'assistance... des contrats de maintenance la 2ème et la 3ème année... ça nous revient à 669 € (un bon client !)...
Maintenant, multipliez par 3 le tarif proposé ci-dessous et faites la différence !

http://www.valcompta.net/forum_img/ILLICOPRO_7E.gif

Alors bon, je veux bien que le cloud présente des avantages, que cette jeune startup propose une assistance au top ou que le logiciel soit très convivial mais quand même...

Cordialement,
André

2 (modifié par WinVsMac 30/06/2018 20:15:41)

Re: Illicopro de plus en plus cher !!!

J'ai fait une simulation pour 5 appartements .... 650 € / an, sans compter les 3 autres lots (locaux ciaux et garage).
Cher .... même s’il faut avouer que l’interface utilisateur est agréable.

3

Re: Illicopro de plus en plus cher !!!

https://www.frenchweb.fr/proptech-la-st … era/389300

Mon commentaire :

2 000 € par an ?!? Ah ah ah la blague, il faut trouver des copropriétés très riches ou très mal informées parce que je propose des logiciels entre 69 et 249 €, en mode desktop pour Windows mais sans abonnement et on trouve d'autres solutions cloud pour 2 ou 3 fois moins chers (Coprolib, Vilogi...). Evidemment au niveau réseau et média, les concurrents communiquent moins bien.

En France, le syndic est obligatoire, il peut être pro ou non professionnel et dans certains cas il est confondu avec le président du Conseil Syndical, c'est la forme coopérative. Je défends pour ma part le principe de l'indemnité pour le syndic "non pro", si on fait des économies en virant un syndic professionnel, il vaut mieux rémunéré le syndic qui fait le boulot et prend les responsabilités plutôt qu'une plateforme et une startup, aussi motivée et ambitieuse soit-elle !!!