Sujet: Installation sur un nouveau PC

Bonjour,

Nous avions acquis la version VALCOMPTA3_2016 en...... 2016 (avec le module AG)

Nous avons récemment acquis un nouveau PC et voudrions en profiter pour mettre à jour notre version.
Pouvez vous nous indiquer la marche à suivre pour l'installation de la dernière version et l'obtention de la clé de licence.

Merci

2

Re: Installation sur un nouveau PC

Bonsoir,

Vous devez, dans l'ordre, sauvegarder vos données sur le poste actuel (sauvegarde complète), télécharger la dernière version et l'installer sur le nouveau poste, restaurer la sauvegarde, aller dans le menu Divers - Enregistrement - Ajouter licence / répertoire, renseigner le numéro client et cliquer en bas sur Ajouter. Je pourrais alors vérifier la situation de votre compte et vous envoyer les codes si vous êtes dans la première année ou si vous avez un contrat de maintenance !

Cordialement,
André

Re: Installation sur un nouveau PC

Bonjour,       J’ai créé une facture par erreur ( uniquement validation facture reçue ) et pour la supprimer je suis allé en saisie directe avec CTRL + S puis j’ai supprimé les 2 lignes concernées.             Par la suite j’ai refait validation facture reçue puis règlement, mais depuis la suppression en saisie directe dans le cadre du bas de l’écran le libellé des différentes factures et règlements est devenu minuscule et donc illisible. Que faire?

Re: Installation sur un nouveau PC

Pardon je viens de voir que je suis dans la mauvaise rubrique

5

Re: Installation sur un nouveau PC

Bonjour,

Je rappelle que vous pouvez zoomer ou dézoomer dans toutes les tables avec la molette de la souris et la touche Ctrl...
En cas de problème sur le zoom ou la taille ; clic-droit, annuler le zoom ou bien Ctrl + 0 !

Cordialement,
André

Re: Installation sur un nouveau PC

5 minutes pour la réponse !!!!  Super.  problème réglé merci . Cordialement.  WP