Sujet: Nouveau : les offres de services de Val Compta

Bonjour,

Cette année, je souhaite me diversifier en plus de mon activité principale d'éditeur de logiciels avec les contrats de maintenance et l'assistance que je facture à l'heure, avec de nouveaux services et prestations...

Pour le moment, c'est une page "cachée" du site mais je voulais avoir les avis et les retours des contributeurs et des habitués du forum pour mettre au point ces offres... Voici la page et les prestations auxquelles je pense :
http://valcompta.net/services.htm

Vos remarques (même critiques) sont les bienvenues !!!

Cordialement,
André

Re: Nouveau : les offres de services de Val Compta

Bonjour,

Sauf si j'ai mal lu.... vous devriez rajouter la partie comptable de l'état daté....

3

Re: Nouveau : les offres de services de Val Compta

Oui, merci rambouillet, je pense que la question de l'état daté doit être prévue et figurer dans le contrat ; la vraie difficulté c'est qu'il faut disposer des comptes des deux années / exercices antérieurs, correctement ventilés par clé et approuvés pour préparer un état daté complet... pour les nouveaux clients, ça fait une double reprise qui peut poser problème mais ça doit être anticipé en effet...

D'autres remarques ?!?


PS : la discussion fait écho à celle du forum UI

Re: Nouveau : les offres de services de Val Compta

Bonjour,

Pourquoi ne pas envisager de proposer la maintenance  avec une option d'assistance d'heure (s) au choix, utilisable par tranches d'un 1/4 ou 1/2 heure, reliquat éventuel reportable ou non sur l'année suivante, avec paiement en début d'année
comme pour la maintenance ce qui permettrait d'avoir plus de trésorerie disponible. Contrat à renouveler chaque année .
Peut être un peu lourd à gérer ? Cordialement PW

5

Re: Nouveau : les offres de services de Val Compta

Bonjour ,

J'ai lu avec attention la nouvelle offre de service de VAL COMPTA; depuis quelque temps, j'étais dans une telle réflexion; en particulier, la prestation de tenue de compte correspond exactement à ce que recherche notre   Syndicat ( nous sommes une ASL - le syndicat c'est le conseil syndical d'une copropriété ) . Je viens d'envoyer un cahier des charges à ANDROSOFT pour obtenir une offre ; le syndicat préférant une offre forfaitaire par lot , plutôt que par nombre d'écritures .

Cordialement
MD13