Sujet: Bugs Cloture et Editions Annexes 2017

Bonjour,

- J'ai procédé à la clôture Automatique de 2017 mais bug dans la génération des annexes, seule l'annexe 4 est générée (?)

- Lorsque je passe par le Menu Editions / Toutes les Editions, je peux générer l'annexe 2 mais celle ci est incomplète (absence totale de chiffres pour 2019) et erronée concernant le budget 2018 (ancien montant 15700 € en charges mais le bon dans les produits est bien à 15500€), or :
   . dans le menu "Budget et Realisé", le détail du budget 2018 a été renseigné ligne par ligne (15500€) et idem pour 2019
   . dans le menu "Parametres", je suis en N=2017 et N+1=2018 et je travaille bien sur 2018

De même, lorsque j'ai fini de générer cette annexe 2 et tente de générer la 3, ou bien généré la 3 en tente de générer la 4, plantages systématiques et je suis obligé de sortir de Valcompta avec le Gestionnaire de Taches.

Pouvez vous m'aider sur ces différents points ?

Merci beaucoup et excellente année 2018 a tous,

Valcompta 2016 v3.52

2

Re: Bugs Cloture et Editions Annexes 2017

pour info complémentaire, je suis en V2016 v3.50

Valcompta 2016 v3.52

3

Re: Bugs Cloture et Editions Annexes 2017

Bonsoir,

Pour générer les annexes il faut cliquer sur le bon bouton "Génération des documents PDFs" après la génération de la clôture à proprement parler ; je n'ai pas connaissance de bugs ou problèmes connus, je ne sais pas précisément ce que vous avez fait ou pas fait et il faudrait qu'on regarde ensemble mais vous avez en effet une vieille version...

La colonne 2019 dans vos annexes 2 et 3 correspond à la colonne tout à droite lorsque 2017 est sélectionné dans l'écran Réalisés et Budgets. C'est cette série de budgets qui doit être à jour et conforme. Pour les plantages et en l'absence de précisions je ne peux pas vous dire grand chose de plus, je vous recommande de toute façon à prendre la mise à jour 2017 ne serait ce que pour les annexes à jour et le fonds travaux.

Une très bonne année à vous aussi !
Cordialement,
André

4

Re: Bugs Cloture et Editions Annexes 2017

bonjour Andre,

J'ai bien effectué le traitement automatique "l'ag est prévue dans quelques semaines....." puis appuyé sur le bouton "Generation des documents PDF" mais il ne ressort que "Annexe 4 pour 2017", fichier pdf de 0 Ko illisible. Toutes les annexes listées ressortent avec un "!" entouré de rouge.

Le budget 2019 est bien renseigné et détaillé dans l'endroit indiqué mais ne ressortent pas dans les annexes 2 et 3 lorsqu'elles sont générées à la mano via le menu Edition comme indiqué ci-avant.

Je vous appelle demain dans la matinée si vous le voulez bien, nous verrons à cette occasion pour le v2017.
Merci encore,

Valcompta 2016 v3.52