Sujet: modele appel de fond travaux

Bonjour André,

Je voudrais créer un nouveau modèle d'appel de fonds de travaux obligatoire mais il semblerait qu'il n'y a
qu'un seul modèle dans le paramétrage.

La raison est que je voudrais avoir un modèle spécifique pour ce type d'appel qui ne fait pas apparaitre le
compte du copropriétaire car l'appel est dissocier des appels normaux (date différente).

Les personnes âgées ne comprennent pas la somme à régler sur leur compte et cet appel de fond !

Est ce possible ?

Bien cordialement

2

Re: modele appel de fond travaux

Bonjour,

Les appels dans leur version PDF sont un mélange de parties en dur (liste des lots, destinataire, tableau...) et de textes au format RTF (chapeau, entête, pied...) qui réalisent les fusions et personnalisation

J'ai fait le choix d'avoir un compte unique par copropriétaire d'une part et un montant (une ligne d'écriture) global au moment de chaque appel et en effet, lorsque l'appel travaux est fait à la même date que les appels de provisions pour opérations courantes, tout se mélange...

Pour obtenir ce que vous voulez, il faut d'une part aller dans le paramétrage, onglet "Option pour les éditions" et de décocher (en haut à droite) "relevé de compte dans l'appel". Il est possible aussi de masquer complètement les trois lignes (total appel / solde du compte / total à payer) en mettant l'espacement en dessous (dans le même onglet du paramétrage) à 0. Il faudra alors utiliser le champ [%RUB_APPEL%] pour faire ressortir le montant demandé, indépendamment du solde du compte...
Remettre les bons RTF et options (espacement à 22) ensuite !

Cordialement,
André