Sujet: Nouveau venu, 1 copro

Bonjour,
Depuis juin de cette année je suis syndic bénévole provisoire d’une petite copropriété comprenant 3 bâtiments, pour un total de 34 lots (tous types confondus) et seulement 2 copropriétaires.
J’ai testé votre logiciel d’évaluation, parmi d’autres logiciels de syndic, mais c’est le vôtre qui  a le meilleur rapport qualité/prix et surtout le meilleur support.
J’ai deux questions à vous poser dont je n’ai pas trouvé la réponse dans le forum :
1- Un des 2 copropriétaires est une SARL possédant 22 lots (11 appartements, 9 parkings et 2 remises). Y a-t-il une limite aux nombre de lots pouvant être affecté à un copropriétaire ?
2- Est-il possible de payer en ligne via une carte Visa, ou est-ce uniquement par courrier avec bon de commande et chèque ?
Cordialement
Joseph

2

Re: Nouveau venu, 1 copro

Bonsoir,

Merci pour ce commentaire et pour votre confiance !

Il n'y a pas de limites, ni techniques ni logicielles, ni globalement* ni par copropriétaire, au nombre de lots ; dans les éditions de type "appels de provisions", la liste est remplacée par la mention "Liste de vos lots sur demande" pour éviter un bloc qui occuperait toute la page...

Il n'est pas possible de régler les appels de provisions en ligne mais pour acheter Val Compta c'est tout à fait possible via PayPal et les boutons de la page "Versions et tarifs". Cependant, je préfère un virement ou une chèque car Paypal prend une commission ;-)

N'hésitez pas à m'appeler !

Cordialement,
André


* le plus gros client connu est une ASL avec 477 lots / pavillons ...

Re: Nouveau venu, 1 copro

Merci.
Je vous envoi la commande demain matin.
Cordialement
Joseph