Sujet: MO virement

Bonjour,

Pour le fun et uniquement pour le fun :

lorsque l'on fait un virement, pourrait-on
* lorsqu'on ouvre la fenêtre : afficher la date du jour automatiquement (perso j'ai une tendance à oublier de mettre à la date où je fais)
* lorsqu'on valide, fermer automatiquement la dite fenêtre (perso, j'ai l'impression que la validation ne s'est pas faite)

je l'avoue c'est un peu de fainéantise smile

merci

2

Re: MO virement

Personnellement, je préférerai "une saisie obligatoire", votre saisie n' est pas nécessairement à la date du jour.

Pour la deuxième question votre demande serait gênante si vous aviez à faire une seconde saisie.

Non, ce n' est pas de la "fainéantise" mais la recherche du" travailler mieux pour gagner plus"...

3

Re: MO virement

Bonjour,

La date est évidemment obligatoire pour valider et générer les écritures mais le système actuel mémorise les dernières saisies, date, montant, intitulé, c'est commode si on fait souvent les mêmes opérations mais j'avoue que la date du jour est plus logique...
Il s'agit bien sûr de la valeur par défaut, automatique, et on peut évidemment modifier tous les éléments.


Pour la validation voici le message qui sera désormais affiché :
http://www.valcompta.net/forum_img/virement.gif

Cordialement,
André

Re: MO virement

Avec les infos actuellement affichées, il m'est arrivé de valider avant d'voir tout changé (quelquefois mon index va plus vite que mon cervelet .... wink )

Merci cela me convient : date du jour et proposition d'un nouveau virement.

Perso, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire deux coup sur coup, mais peut-être un jour qui sait ?...