Sujet: Formatage des décomptes

Bonjour André,

Comment introduire un saut de page dans le fichier "pied décompte" ?

Comme les tableaux insérés sont variables, la présentation aux copropriétaires n'est pas top.

J'ai essayé avec l’éditeur Word mais ce type de caractère n'est pas pris en compte par l’éditeur de Valcompta !

Merci pour votre réponse.

2

Re: Formatage des décomptes

Bonjour,

J'allais répondre que ce n'est pas possible mais... en cherchant un peu, il y a peut être des pistes à explorer alors je vais regarder ça et je vous tiens au courant !

Cordialement,
André

3

Re: Formatage des décomptes

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution au saut de page ?

Bien cordialement/

4

Re: Formatage des décomptes

Bonjour,

Vous faites bien de me le rappeler mais non, je n'ai pas encore regardé...
Je vous tiens au courant !

Cordialement,
André

5

Re: Formatage des décomptes

Bonsoir,

Je viens de faire quelques essais pour l'insertion d'un saut de page dans les zones RTF mais les résultats ne sont pas convaincants... Quand on ouvre le modèle RTF dans Word on a bien le saut mais dans les éditions il est ignoré ; ça ne m'étonne pas vraiment car les blocs RTF sont insérés dans des zones (états internes) et la pagination est gérée dans l'état principal. Après peut être aussi que je n'ai pas pas fait tout ce qu'il fallait mais pour le moment je ne vais pas y passer plus de temps.

En revanche je viens d'ajouter une option pour insérer un saut de page avant le relevé pour les éditions des appels (version 62)...
http://valcompta.net/MAJ2017/VALCOMPTA3.exe
Il suffit de cocher la case dans les Paramètres, options pour les éditions.

Cordialement,
André

Re: Formatage des décomptes

Bonjour,

désolé je ne sais jamais ce qu'il faut faire avec ce type de lien...... roll

7

Re: Formatage des décomptes

Bonjour,

Il s'agit d'un exécutable qu'il faut cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et faire "enregistrer sous" dans le répertoire d'installation (en général C:\VALCOMPTA3). Ca permet de mettre à jour le programme sans passer l'installation complète que je n'ai pas encore refaite...

Cordialement,
André

8

Re: Formatage des décomptes

Bonsoir André,

Merci pour votre réponse concluante.

Cordialement,