1

Sujet: modification des modèles appels de fond

Nouveaux utilisateurs de Val Compta, nous avons enfin trouvé un logiciel facile d'accès, et cerise sur le gâteau, une aide en ligne et un SAV. Un grand merci.
Je rencontre actuellement un problème, pour créer un modèle de document personnalisé, pour appel de fond travaux.
J'ai fait une copie du modèle existant et je l'ai modifié, mais je n'arrive pas à le faire apparaître dans les modèles au niveau de l'édition des appels.
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Je vous remercie par avance.

2

Re: modification des modèles appels de fond

Bonjour,

Je recommande vraiment d'utiliser les éditions internes avec les 3 modèles RTF (chapeau / entête / pied) plutôt que le modèle word pour la génération des appels. Le principal avantage étant d'avoir ensuite des PDFs individuels, archivés, qui peuvent être envoyés par mail, imprimés dans l'ordre et de manière sélective...

Cependant, si vous voulez utiliser Word il faut que le modèle soit sur l'ancien format (.doc et non .docx) et donc "enregistrer sous" en sélectionnant Word 97-2003... Le modèle doit également se trouver dans le répertoire "\Modeles"...

Cordialement,
André

PS : merci !!!

3

Re: modification des modèles appels de fond

Merci pour votre réponse.
J'ai réussi la modification des modèles, et j'ai pu enregistrer mes documents en PDF, de manière globale, certes, mais cela nous convient pour l'instant.
cordialement
Gisèle