Sujet: Budget

Bonjour,

J'ai créé 2 comptes travaux votés en AG (671001 et 671002).
Quand je veux les ajouter dans le budget avec la clé travaux votés en AG ils n'apparaissent pas.
Manip particulière à faire ?

Autre question :
Sous windows 7 la liste des copropriétaires s'affiche en vert ou rouge.
Sous windows 10 la liste est entièrement rouge même en ayant coché "avec couleur" et "sorties".
Est-ce normal ?

Avec mes remerciements.
Cordialement

Gérard

2

Re: Budget

Bonjour,

Les travaux ne font pas partie du budget en effet, on appelle ça le "hors budget" ; ils sont dans la partie basse de l'annexe 2 et doivent faire l'objet d'un vote et de résolutions particulières (cf. article 14.2). De plus, dans Val Compta vous devez passer par la gestion des travaux avec des codes alphanumériques si vous souhaitez automatiser les annexes 4 et 5. Il faut regarder l'aide en ligne.

Le vert et le rouge n'ont rien à voir avec Windows 7 ou Windows 10 mais uniquement avec l'exercice en cours qui n'est pas le même...

Cordialement,
André

3

Re: Budget

Re bonjour,

Merci pour vos réponses.
Problèmes réglés.
Avec mes remerciements.
Cordialement.

Gérard

Re: Budget

Bonjour,
Je viens de copier le budget 2017 vers 2018, sans % de hausse ; par contre est il possible de modifier le montant de
certaines lignes étant donné que le montant sera totalement différent qu'en 2017  ?
Ou comment annuler 2018 et recréer le budget 2018 ligne par ligne manuellement ?
Merci

5

Re: Budget

Bonjour,

Bien sûr, il suffit de cliquer sur les montants et de saisir directement dans le tableau. Pour annuler, effacer !

Cordialement,
André

Re: Budget

Merci pour la réponse, problème réglé ; j'avais bien cliqué sur les montants mais dans la colonne "budget par clé

et par compte, suite à votre réponse cela devait fonctionner : et je me suis rendu compte qu'il fallait aller dans la colonne

"budget détails" ou effectivement on peut modifier très facilement les montants. Merci encore