Sujet: Impossible de modifier le texte de la résolution pendant l' ag

Bonsoir,

J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir modifier le texte des résolutions pendant l'Ag. Les votes, en revanche, ont été comptabilisés; j'ai pu éditer le Pv mais en apportant des retouches manuscrites.
C'est la première fois que cela m'arrive. Aurais-je oublié quelque chose?

Merci

2

Re: Impossible de modifier le texte de la résolution pendant l' ag

Bonjour,

Vous avez cliqué sur le bouton "Modifier la résolution" ? Je ne constate pas de problème ici...
Appelez-moi si vous avez toujours le même problème.

Cordialement,
André

3

Re: Impossible de modifier le texte de la résolution pendant l' ag

Bonjour,
En passant par Valcompta  - "module AG", j'ai pu modifier le texte de la résolution. Je n'avais pas pu le faire depuis le module AG directement.
Cordialement

4

Re: Impossible de modifier le texte de la résolution pendant l' ag

Bonjour,

Très franchement, je ne vois pas ce que ça change de lancer le programme directement ou depuis Val Compta...
Ce qui ne peut pas être modifié une fois les votes (ou même un vote) enregistrés c'est la clé ou la majorité mais pour le reste, le texte de la résolution devrait toujours être modifiable avec le bouton "Modifier"...

Cordialement,
André

5

Re: Impossible de modifier le texte de la résolution pendant l' ag

Je le précisais pour information , car j'ai essayé de cerner l'origine du problème...Ce qui a changé beaucoup de choses pour moi , pour la première fois, est que pendant l' AG il m'a été impossible de modifier les résolutions en appuyant sur le bouton " Modifier" ! Or, habitué à la saisie sur l'ordinateur j'ai dû modifier à la main toutes les résolutions après impression du PV ... et je n'avais pas prévu de PV vierge ...
Cordialement

6

Re: Impossible de modifier le texte de la résolution pendant l' ag

Je suis désolé pour ce blocage pendant l'AG mais je cherche moi aussi à comprendre la raison des problèmes et surtout les conditions pour les reproduire... à suivre donc !