Sujet: Édition décompte 2016 après AG

Bonjour
l'AG s'étant tenue hier, j'ai pu, malgré quelques difficultés, cloturer l'année 2016.
En revanche, je ne parviens pas à trouver la manipulation pour éditer les décomptes individuels qui comprennent l'historique 2017 (en l'occurrence, le ran du solde au 31/12/16, l'appel et règlement du 01/01/17 et les opérations de clôture au 03/02/17
Quelqu'un a t'il le mode opératoire ?
Merci à tous

Valcompta 2016 v3.52

2

Re: Édition décompte 2016 après AG

Bonjour,

Vous devez choisir 2017 comme exercice en cours (clic droit en haut à droite...) avant d'aller dans l'écran Clôture manuelle / décompte. En fonction de l'exercice en cours, on peut en effet éditer les decomptes soit sans aucun historique ou relevé, soit avec l'historique de l'année approuvée, soit l'historique de l'année en cours...

Cordialement,
André

3

Re: Édition décompte 2016 après AG

Bonsoir Andre,

Oui, c'est bien ce que j'ai fait cependant, en cochant "afficher le relevé pour l'année 2017", le relevé repris dans les decomptes correspond a toute l'année 2016 mais rien pour 2017(notamment l'appel du 1r trimestre). Ainsi, le solde de chaque copro est erroné car n'est pas déduit l'appel du 1er T 2017.
Ai je mal fait quelque chose ?

Valcompta 2016 v3.52

4

Re: Édition décompte 2016 après AG

Bonsoir,

En dehors des éditions depuis la consultation des comptes, les relevés sont toujours limités à une année ; le décompte peut donc faire le point sur un exercice en présentant les dépenses réelles et les opérations de la période ou bien présenter les charges de l'exercice à approuver et la situation de l'année en cours mais ce n'est pas normal de cocher "afficher le relevé de l'année 2017" et d'obtenir le relevé sur 2016 non...

Cordialement,
André